Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

novembre avant octobre

+8
Steve Painchaud
Le Veteran
Akheron
patchasse1
alex-langlois
monroevalk
Decoy
Nordet
12 participants
AuteurMessage
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

Masculin Nombre de messages : 209

novembre avant octobre Empty
MessageSujet: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:18

Température bizarre, vent du sud soutenu tous les jours ou presque, la migration des plongeurs est sans doute perturbée. En tout cas y doit y avoir du traffic dans l'bas du fleuve du côté de la macreuse pour monter en attendant un p'tit nordet. Résultat de cette semaine pour la chasse des trois générations; du Kakawi, petit garrot, un peu de morillons, mais à collier et même un à tête rouge et bec-scie. Disons que pour la deuxième d'octobre je suis surpris un peu.
novembre avant octobre SQVICA

novembre avant octobre 8F4101

novembre avant octobre L0MksO
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:21

applause
monroevalk
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:35

cool or good cool or good
alex-langlois
Impliqué
alex-langlois

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:28

belle chasse

je ne sais pas trop ce qui ce passe mais ici le morillion et de canard plongeur est pas arriver jai bien hate et pour en mettre plus la grosse migration de canard n`est pas encore commencer alors sais mort pas mal :(
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:10

alex-langlois a écrit:
belle chasse

je ne sais pas trop ce qui ce passe mais ici le morillion et de canard plongeur est pas arriver jai bien hate et pour en mettre plus la grosse migration de canard n`est pas encore commencer alors sais mort pas mal :(

C'est juste le mautadit vent sud....attend quand y va venter du nord, nord-est soutenu...y va pleuvoir de la macreuse. Mais pour le kakawi je ne comprend pas trop. Samedi c'était presque juste ça et en bonnes bandes en plus. Eux y se sont dit qu'ils voulaient éviter le traffic en montant.
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:10

belle chasse mon ami cool or good
Akheron
Recrue
Recrue
Akheron

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:07

Toujours le fun de voir des photos multi-générations. Belle chasse!
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:54

Une autre sortie ce matin. Encore un vent sud, mais cette fois on a commencé à tirer sur des macreuses. 11 canards dont 7 front blancs et 3 ailes blanches.
Le Veteran
Impliqué
Le Veteran

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:40

applause applause applause applause

Tres belle recolte en famille
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:43

Oui. Super pour vous!

De beau souvenirs en banque et de beaux oiseaux dans le frigo.
michel brisson
Impliqué
michel brisson

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:20

belle chasse les boy :beaucoup de kakawi applause
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:18

Steve Painchaud a écrit:
Oui.  Super pour vous!  

De beau souvenirs en banque et de beaux oiseaux dans le frigo.

Mets-en et puis c'est tellement bon en plus. C'est comme les cravants, ça goûte les herbes salées.
alex-langlois
Impliqué
alex-langlois

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:47

jai fait une sorti ce matin grosse pluie!!!! hier quand nous avons patrouiller il y avait 1000 macreuse et ce matin nous avons fait 1 moyac et sais TOUT

debut de saison tres difficil jattend les vent du NORD:p
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:23

Ouin c'est assez ordinaire...vent sud aujourd'hui encore. Demain encore un vent de marde, mais on va essayer pareil, à date on a eu de belles surprise alors...à partir de mardi ou mercredi y'annonce de beaux p'tits vents. À moins que ça change d'ici là...
Akheron
Recrue
Recrue
Akheron

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:56

J't'en souhaite une bonne! avec une petite brume d'automne ;)
alex-langlois
Impliqué
alex-langlois

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:35

enfin du vent du nord! de mon coin cote nord vent du nord commence jeudi! alors il annonce vent de 20km NE alors je vais etre charger et pret!!

ont dirait que la migration a breaker depuis 2 semaine jespere faire une sorti productive :)
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:44

Ce matin c'était une vraie peur. Y mouillait du canards. On a fait nos 24 canards en dedans d'une heure et on ne tirait pas ''dans l'paquet''. Macreuses des trois espèces et kakawis et y'avait même des bandes de garrots et de petits garrots qui roulaient. Merveilleuse matinée.
alex-langlois
Impliqué
alex-langlois

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:03

belle chasse !! :P
Ducky
Impliqué
Ducky

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:51

Vraiment bizarre car vendredi passé mes 2 partners et moi avons installé plus de 100 appelants de becs bleus. Plafond bas, bon vent sud-ouest, nous sommes très fébriles et confiants.

Finalement ce fut très tranquille comme matinée, nous avons récolté un petit morillon et 4 macreuses à ailes blanches. Je m'attendais à beaucoup mieux mais vraiment pas beaucoup de canards dans le secteur où on était. Nous chassions à environ 20-25 km plus bas que le lac St-Pierre.

J'ose espérer que le meilleur s'en vient et bravo pour ta chasse!
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:00

Ducky a écrit:
Vraiment bizarre car vendredi passé mes 2 partners et moi avons installé plus de 100 appelants de becs bleus.  Plafond bas, bon vent sud-ouest, nous sommes très fébriles et confiants.  

Finalement ce fut très tranquille comme matinée, nous avons récolté un petit morillon et 4 macreuses à ailes blanches.  Je m'attendais à beaucoup mieux mais vraiment pas beaucoup de canards dans le secteur où on était.  Nous chassions à environ 20-25 km plus bas que le lac St-Pierre.  

J'ose espérer que le meilleur s'en vient et bravo pour ta chasse!

Ben oui et samedi c'était pareil avec le même vent. Nous on s'attend à tout et à rien avec ce vent. Mais surtout à rien...en espérant qu'il n'augmente pas de force. Finalement on a tué 5 canards. Par contre hier...changement de température avec un vent qui tire sur le nord. Dans ce temps-là on ne se trompe pas....les canards nous attaquent.
nick667
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:45

Félicitation belle carte de chasse. Dans quelle secteur être vous, pour avoir au-temps de coil a cette date?
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:56

Trop hot applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: novembre avant octobre   novembre avant octobre Empty

novembre avant octobre
Page 1 sur 1