|
| Chiens...Livres, DVD, informations, liens, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Chiens...Livres, DVD, informations, liens, etc... Mar 12 Déc 2006 - 12:43 | |
| Salut à tous! Je serai le propriétaire d'un chien de chasse polyvalent(Pointeur et rapporteur(GriffonXBraque allemand) dans les prochains mois. Je veux me préparer comme il se doit et, comme je manque un peu d'expérience dans l'entraînement de chiens de chasse, j'aimerais que vous me suggériez des lectures, des DVD ou des liens web pour parfaire mes connaissances. IL n'y a pas beaucoup d'entraîneurs dans mon coin(Baie-Comeau) où je pourrais me renseigner donc, je compte sur votre aide! Merci d'avance! | |
| | | Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: Chiens...Livres, DVD, informations, liens, etc... Mar 12 Déc 2006 - 13:28 | |
| | |
| | | Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chiens...Livres, DVD, informations, liens, etc... Mar 12 Déc 2006 - 13:30 | |
| SAlut Wacko! Oui je lis l'anglais. J'attends tes suggestions! Merci! | |
| Sujet: Re: Chiens...Livres, DVD, informations, liens, etc... Mar 12 Déc 2006 - 14:03 | |
| The 10 minute retriever: "How to make an Obedient and Enthusiastic Gun Dog in 10 minutes a Day"-by John and Amy Dahl "Retriever training: a back-to-basics approch"- by Robert Milner "Water Dog"-by Richard A. Wolters "Retrievers...from the inside out"- by Butch Goodwin ***
pis
"The Big Good Sense" par Mathieu Bouthillette | |
| | | Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chiens...Livres, DVD, informations, liens, etc... Mar 12 Déc 2006 - 14:10 | |
| J'aime bien "The Big Good Sense" par Mathieu Bouthillette! Mais vu mon inexpérience, j'essaierai : The 10 minute retriever: "How to make an Obedient and Enthusiastic Gun Dog in 10 minutes a Day"-by John and Amy Dahl... Tu en aurais pas un exemplaire à vendre comme par hasard!?! | |
| Sujet: Re: Chiens...Livres, DVD, informations, liens, etc... Mar 12 Déc 2006 - 14:20 | |
| laisse moi vérifier mais je crois bien que oui. Si tu veux avoir accès à une "culture" de dresseur de chien, essaie aussi Butch Goodwin. C'est complet et très bon selon moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens...Livres, DVD, informations, liens, etc... | |
| |
| | | | Chiens...Livres, DVD, informations, liens, etc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |