Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

chasseur de chevreuil frustrer

4 participants
AuteurMessage
Pouto
Nouveau membre
Pouto

Masculin Nombre de messages : 19

chasseur de chevreuil frustrer  Empty
MessageSujet: chasseur de chevreuil frustrer    chasseur de chevreuil frustrer  EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:29

Bonjour

J'ai trouver x d'outarde dans un champ que je vais depuis 3 ou 4 ans j'ai retourner vois le proprietaire comme a chaque année pour avoir la permission de chasser dans ses champs encore cette année le propriétaire ma donner la permission sans esiter la ou il y a problème c'est qu'il y a un chasseur de chevreuil donc j'ai pris sont téléphone pour ne pas qu'il est de chicane en nous. J'ai appeler le chasseur en question et il ma a pris que jetais barrer des champs de lagriculteur et qu'il étais le seul chasseur qui avais le droit de chasser la et que le propriétaire setais tromper. Donc je voulais savoir quoi faire avec cette situation merci
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: chasseur de chevreuil frustrer    chasseur de chevreuil frustrer  EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:38

Retourne mettre sa au clair avec le proprio pis c t as la permission retourne chasser .sa se peut que le proprio a oublier pour vrai.
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: chasseur de chevreuil frustrer    chasseur de chevreuil frustrer  EmptySam 18 Oct 2014 - 9:19

Le seul qui peut te donner l'heure juste c'est le proprio,l'autre gonzo a rien a dire.
Mais c'est certain que si il chasse le chevreuil la, il ne voudras pas que tu tire du 12
proche de son spot. Idea
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: chasseur de chevreuil frustrer    chasseur de chevreuil frustrer  EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:34

et surtout, assrure toi detre la a toute les jours que lautre va etre la LOLL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur de chevreuil frustrer    chasseur de chevreuil frustrer  Empty

chasseur de chevreuil frustrer
Page 1 sur 1