Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Baie-Comeau et environs

Aller en bas 
AuteurMessage
binoit616
Nouveau membre
binoit616


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2014

Baie-Comeau et environs Empty
MessageSujet: Baie-Comeau et environs   Baie-Comeau et environs EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:02

Bonjour, je suis de baie-comeau et je chasse le canard ici avec un certein succès, mai j'aimerai (comme tout le monde je pense) m'amélioré encore autant que possible, et developé dautres especes aussi , comme le canard de mer et l'outarde! j'aimerai avoir des gens qui m'accepterai de temps a autres dans leurs groupe pour quelques chasses, j'ai une douzaine d'appelants de colvert ( du noir en chemain pour bientot, dès que j'aurai les moyens ) mon 12 et je call quand meme bien, je débute la chasse au canard , ca fait seulement 3 ans, et c'est ma première année sérieuse.

Si vous voulez m'envoyé des MP pour des conceils aussi je suis preneur ! On a tres peux de bernache, et ils sont 24/7 au meme endroit sur la batture ( on a pratiquement aucun champs ici ! ) donc je me demande comment je pourrait les chassé, j'avai pensé me faire des silhouette pour commencé, vue le prix exhorbitant des decoys d'outarde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baie-Comeau et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire Baie-Comeau
» Un nouveau de Baie-Comeau
» Gens de Forestville/Baie-comeau???
» Victo et environs
» Chasse aux canard de mer ...Baie Comeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: