La chasse à l'oie n'est pas donné à tous. On ne peut pas la faire seul ,c'est très coûteux et il faut s'entourer de bons amis pour partager le tout.
Il est bon,si on veux apprendre vite,de prendre un guide une fois de temps en temps ,ou si on ne veut pas de trouble,en fin de semaine un de mes amis s'est fait guidé en banlieu de quebec ,et ,surprise ,7 clients dans le clos coucher par terre ,un qui bouge tout le temps.. Résultat faible pour 7 chasseurs.
Avec tous les km que je me suis taper en fin de semaine ,j'ai joué à connait tu ton terrain ,
je suis passer à St-isidore où le monopole est donné à quelqu'un du coin et dans les conversations avec les agriculteurs on m'a dit d'aller chasser ailleurs d 'une facon très poli
sans toute nommer le circuit que j'ai fait c'est très dure de se placer sur le passage des oiesou le meilleur endroit que l'on pense.J'ai fini ma journée à St-francois où on a trouveé des oies ,j'ai vue Marc sortir de l'entrée du cultivateur sans malheureusement bien le saluer,il se demandait bien je pense ce qu'on faisait là et j'ai vue l'agriculteur aller les tirer en fin de journée. Je n'ai pas été capable de me placer,les gens du coin avaient tous leur petite raison pour nous dire non.
Je suis très déçu de ma fin de semaine. J'y est mis le temps et les efforts que je pouvais mettre et je me suis apercu que 2 ou 3 personnes avaient mal agis chez certains cultivateurs et plusieurs payes pour ça,où il y a monopole.
À la question si je vais arreter de chasser l'oie ,bien c'est non ,il n'y a pas assez de chasseurs pour combler tous les terrains.C'est sûr qu'il y a de meilleurs terrains, mais les oies changent leurs habitudes.
ses vrai que ses pas facile faut juste faire les choses que l'on aime et bien les faire
bonne chasse a tous