Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 outardes dans le labour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

outardes dans le labour? Empty
MessageSujet: outardes dans le labour?   outardes dans le labour? EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:32

Bonjour a tous, j'ai une question pour les pro de la sauvagine, moi je suis a mes début et je ne comprend pas pourquoi les outardes arrêtent  dans les champs de labour. Y mange quoi dans un champ de labour?? les racines
des plans de mais?
Ont as 2 gros x dans le labour pis je me demande bien comment on vas se caché la dedans  .  Vont telle voir nos appelant dans ce champ la? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue11
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2014

outardes dans le labour? Empty
MessageSujet: Re: outardes dans le labour?   outardes dans le labour? EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:09

Les canards, oies et outarde adore le labour... Le blé d'inde est souvent couper trop long pour leurs ailes pour se poser... donc le labour ça va beaucoup mieux pour eux... Et ils cherchent et trouve le blé d'inde pareille... pour voir tes decoys t’inquiète ça vois clair des outardes lol
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

outardes dans le labour? Empty
MessageSujet: Re: outardes dans le labour?   outardes dans le labour? EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:07

les outardes se pitchent ds le labours ,en se temps si de l annee ,pour eux c plus securitaire vus la pression de chasse qui est a son top ds sta periode la ,de deux les oiseaux aiment sa surtout si c moue ,a la suite des journee de pluie ,de la bouffe y onna en masse si tu regarde bien ds la terre en plus si ya de l eau c le paradis pour eux comme sa sont pas oubliger de faire deux voyages par jour .quant sa va geler .les oiseaux vont delaisser se choix la car l acces a nouriture est impossible.pour avoir vecus l experience la meilleure solution c de creuser pour dissimuler les caches au niveau du sol ,sa prend de la job en masse mais sa paye en fin de la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outardes dans le labour? Empty
MessageSujet: Re: outardes dans le labour?   outardes dans le labour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outardes dans le labour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» low profile dans labour
» Se cacher dans un labour
» les outardes commence a chercher dans les champs.
» voyez vous des outardes dans votre coin
» outardes ds le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: