Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

coiite interompue

3 participants
AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

coiite interompue Empty
MessageSujet: coiite interompue   coiite interompue EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:28

bon suite as ma prospection jai trouver un champs ou jai du lecher le cul du proprio pas as peu prêt pour avoir lautorisation mes sen na valu la peine

pour vous situer un peu ya la grosse riviere qui passe devant cher mes parent la ou le courant est trop fort pour chasser dessu et chaque coter de cette riviere ya deux beau grand champs ou les canard voisine un et lautre en fesant des pose sur la riviere.il ya as environ 300 canards qui vont et vienne comme sa dans ses champs donc apres avoir eu lautorisation du proprio je mi suis instaler avec mes deux Partner de chasse GV et mon chien Cash as 5h se matin avec tout mon atiraille des chasse au canard mes se sont 48 canard flotant alors ont prend bien soins de les placer bien droit et non pas pencher sur le coter ainsi que mes deux mojo (ont i va ALL IN!!!)vut quont na jamais chasse le canard dans un champs pis quont ses pas trop si sa va etre bon plus qune fois on mes la total!! le soleil se leve tranquilement et des la premiere minute legale une dixaine de noir arrive et nous surprenne un peu car.....je sait pas pourcoi mes ont les as regarder virer trois fois as 10-15 du sol et as 60 pieds de nous comme des beau sans dessin trop emerveiller de voir que sa marche pour tirrer!!!3 min apres une 20 aine de mallard passe descende as porter de tire et meme senario ont regarde la fanfar passer!!! la mon chien est en train de virrer fou et je me rend compte que si ont embraye pas il se passerais pas grand chose faique je dit as mon chum la reveille caliss pis tire toute se qui passe la ses pu drole!!!!jetais autant couplable que lui alors je me donne de la marde moi meme!!!! la pour nous faire paniquer encore plus il se passe 30 min sans quil y est un canard qui veule saprocher car il se dirige tous dans lautre champs!! la apres cette attente 10 canard rentre de fasse jen tappe 2 mon chum 0 mon chien la facile les deux tombe as 20 pieds de moi.Pendant que mon chien rapporter le deuxieme ya un solidaire qui passe et vire as 100 pieds!!pas grave jen ai trop laisser passer Bang! les ailes ferme mes as moitier et il tombe dans le bois sans que mon chien le vois!!!alor je lenvoie sur un back et le laisse chasser par lui meme pendant se temps moi pis mon chum ont en debarque 3 sur 5 mon chien revient pendant se temps avec le canard vivant je le renvoie chercher les trois autre sans probleme! pas longtemps apres ont se fait surprendre sur notre coter le moins bien degager et erreure de comunication ont tire en meme temps sur le meme et il tombe dans le bois mes derriere nous je laisse aller mon chien seul et me le rapporte en moins de deux!!!!(un jeu denfant sa ressemble as un entreinement pour lui comparer as mon marais de debut de saison)le celle de mon chum sonne ses sa petite gardienne as domicile qui lappelle en panique car sa plus vielle vient de se casser le bras!!!Fuck ont par as course rammase le stuck en 5ieme vitesse pendant que dautre bande de canard venais virer presque as porter de tire et regardais notre set up en passant droit et meme une gagne que pourmoi si ont bougais pas il se posait as coter de mon truck!!!prend un foto en vitesse avec le iPhone embarque dans le truck et ramene mon chum cher eux!!!! mon chien en voulais encore et encore faique jai été as perdrix sur le lot as mon père apres mes jai rien vue!!!cliquer sur limage pour la grossir

coiite interompue Mini_606153IMG5630
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex67
Impliqué
Tyrex67

Masculin Nombre de messages : 87

coiite interompue Empty
MessageSujet: Re: coiite interompue   coiite interompue EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:27

Salut Franckidoodi,

merci pour cette tranche d'une vie de chasseur, finalement votre sortie a bien viré.

bonne fin de saison!
field of dream
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 94

coiite interompue Empty
MessageSujet: Re: coiite interompue   coiite interompue EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:30

tout une histoire laché pas Laughing
Contenu sponsorisé

coiite interompue Empty
MessageSujet: Re: coiite interompue   coiite interompue Empty

coiite interompue
Page 1 sur 1