Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un début dans la glace pour nos dindons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Son pere
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2014

Un début dans la glace pour nos dindons Empty
MessageSujet: Un début dans la glace pour nos dindons   Un début dans la glace pour nos dindons EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:12

Est ce que ,quelqu 'un pourrait me dire si les autre régions que la Montérégie on eu moin de verglas que nous et si ca regarde bien pour vos population de dinde sauvages?
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Un début dans la glace pour nos dindons Empty
MessageSujet: Re: Un début dans la glace pour nos dindons   Un début dans la glace pour nos dindons EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:35

U e vague de verglas partout sul quebec , suivi de neige et froid intense , d apres moi c un coup mortel pour le dindon , pas moyen d acceder a la nouriture de l hiver si continue comme sa .seul les specimens qui vont se tenir autour des fermes laitiers vont reusssir a passer l hiver , meme a sa si les fermiers les laissent aller , car les dindons font des dommages ds la nourriture a vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Son pere
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2014

Un début dans la glace pour nos dindons Empty
MessageSujet: Un début dans la glace   Un début dans la glace pour nos dindons EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:12

T'as bien raison et il y a aussi les champs qui n'ont pas été battu qui vont leurs donner une chance,mais ces champs la il n'en reste pas beaucoup debout.
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Un début dans la glace pour nos dindons Empty
MessageSujet: Re: Un début dans la glace pour nos dindons   Un début dans la glace pour nos dindons EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:29

dans mon secteur, ya plus de dindon dans les champs....
Revenir en haut Aller en bas
Son pere
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2014

Un début dans la glace pour nos dindons Empty
MessageSujet: Un début dans la glace pour nos dindons   Un début dans la glace pour nos dindons EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:39

Même chose Alex chez nous ,j'en voyait un bundle de trente tous le temps traîner entre 2 gros bois régulièrement avant le verglas et puis ce temps là je ne les voit plus,ces de valeur car c'était des beau champs de blé dinde sa feuille et les dindes y trouvaient leur compte,qui sais peut être un gros redout pourrait faire fonde cette croute et nous les ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début dans la glace pour nos dindons Empty
MessageSujet: Re: Un début dans la glace pour nos dindons   Un début dans la glace pour nos dindons EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:41



@+


Dernière édition par duckékel le Mar 28 Avr 2015 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Un début dans la glace pour nos dindons Empty
MessageSujet: Re: Un début dans la glace pour nos dindons   Un début dans la glace pour nos dindons EmptySam 10 Jan 2015 - 16:03

La neige et le verglas son pas tomber partout pareil. Moi j'en ai eu chez moi une bonne shot en fin de nuit de dimanche, mais
tout a fondu dans la même journée, ou presque. Ce matin même j'ai rendu visite a un ami fermier dans le coin de Sabrevois et
la neige est presque complètement absente au sol. En passant les gars c'est le temps d'aller les voir nos amis fermiers, juste
pour (rendre visite) et prendre de leurs nouvelles sa aident les relations pour plus tard, tsé le printemps sa arrive vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzzy
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2010

Un début dans la glace pour nos dindons Empty
MessageSujet: dindon sauvages verglas   Un début dans la glace pour nos dindons EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:34

dans mon coin j'en vois encore un peu dans les champs mais beaucoup qu'avant le verglas jai vu un champs qui était nourri par le proprietaire de la terre et il chasse donc je vais me mettre a nourirre sur mes deux permission si je veux qu'il en reste pour le printemps faut bien les entretenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début dans la glace pour nos dindons Empty
MessageSujet: Re: Un début dans la glace pour nos dindons   Un début dans la glace pour nos dindons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début dans la glace pour nos dindons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dindons dans le sous bois ou en bordure du champ ?
» Moteur dans la glace
» Une belle debut saison, Ca commence dans l'Outaouais!!!
» terrain pour dindons
» Appeaux pour Dindons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: