Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Appelant de malard Real Image

Aller en bas 
+6
Dominic Hébert
Stéphane
Patrice Picard
legourou
Dominic Bouchard
Decoy
10 participants
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:36

Salut,

Voici des photos de ces appelants, sculpture de Pat Godin un champion mondial de la sculpture d'oiseaux. Je suis satisfait de mon achat, le plastique semble bon et rigide, la peinture est mince, mais elle est en bonne condition. J'aime la tête pivotante des mâles, celui sur la photo a la tête haute, l'autre que je n'ai pas photographié est légèrement plus basse. Les femelles ont la tête fixe et la grosseur est OK aussi pour moi.


Appelant de malard Real Image RealImage1

Appelant de malard Real Image RealImage2

J'ai l'intention d'acheter cet été des morillons real image car je suis satisfait.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: canard   Appelant de malard Real Image EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:03

merci pour la photo ca me donne vraiment une meilleur idee . ils sont vraiment beau . en plus tu es satisfait .... good mon choix seras fait en temp et lieu...merci
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:05

salut decoy ! :)

as-tu les grandeur de tes mallards ? cheers

H x L x L ;)

du bec a la queue affraid

merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:09

Cool decoys! Ca faisait longtemps que j'attendais des pics de Real Image.

Sont vraiment beau! Bien hate de voir tes résultats cette saison.

Keep us posted!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:22

vraiment beaux....
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:25

Salut legourou,
Voici les caractéristiques,

WT je savais bien que tu attendais les photos, j'ai emprunté le Kodak du bureau pour ça!
Decoy.

With the introduction of our World's Foremost Decoy™ Series we are proud to offer you the highest quality decoys at the most affordable price. We're sure it won't take long for them to be your decoy of choice. Molded from original carvings by nine-time world champion carver Pat Godin with incredibly realistic feather detail you'll have to see to believe. The intricate, highly visible paint schemes closely mirror reality to deceive even the most perceptive birds. Long-lasting, high-density molded polyethylene bodies ensure years of productive use. The drakes feature two different head styles - low and upright. The mallard drake heads swivel for an even more lifelike posture. 60/40™ weighted keel design guarantees a perfect ride for every decoy. The unique Line Cleat™ wraps line quickly for fast deployment and retrieval while the Line Lock™ slot affords instant tie-off at desired depths. Drake mallard is 17-3/4" long x 7-1/4" wide. Hen mallard is 15-1/2" long x 7" wide. Includes eight drakes (four with low heads, four with upright heads) and four hens. Resting drake bluebills are 15-1/2" long, and both standard drake bluebills and hens are 16" long. All bluebills are 7-1/2" wide. Per 12.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:52

j'ai hate d'avoir les miens
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:11

Merci Decoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:56

Selon moi, c'est la plus belle femelle de mallard sur le marché actuellement!!!

Les mâles avec les têtes swivel c'est merveilleux!!!


Deion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:55

c'est de loin les meilleurs canards que nous avons.je n'ai pas de GHG ou autre.nous sommes très satisfait.j'aimerais qu'il fabrique autre que des mallards.il a déjà des bluebill,mais pour ce monter un set-up de 200 decoys ça va me couter un bras.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:00

Real Image sur l'eau, ils sont vraiment réalistes et l'attitude relaxe de la femelle est bien réussie!
Decoy ;)


Appelant de malard Real Image Dsc0006large7dy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:14

Oh!! sac.... ils sont vraiment beau sur l'eau!!! On dirait vraiment des vrais! Très beau...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:34

sont beau!!!! Quelqu'un m'en preterais une douzaine pour cet ete j'va les mettre dans la piscine ca va faire de la pub.... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:57

quel est le prix svp de ces applant !!!



remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:59

j'en ai une douz. et c'est sur qu'on va s'en commander d'autre,le seul hic c'est la peinture,il faut leur faire attention,je suis sur que sa prendrait pas de temps a chipper.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:56

90$ US la douzaine, le même prix que les autres GHG comme les noirs, malards,pilets.
Je pense que pcq les nouveaux appelants sur le marché sont hyper réalistes nous en demandons plus à tous les niveaux, j'ai payé des Carry-lite à 10-12$ Can et la peinture était de la mard. Ceci étant dit j'ai bien hâte de les tester en situation de chasse.
Il faut dire aussi que je brasse moins mes appelants les gars dans Destination X, j'y fais attention, car je ne pourrai pas renouveler aussi facilement ma flotte!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelant de malard Real Image Empty
MessageSujet: Re: Appelant de malard Real Image   Appelant de malard Real Image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelant de malard Real Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real image Mallard?
» Morillon Real Image
» mallard real image vs ghg over size
» Real-image duck decoys
» Cabelas Real Image duck decoy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: