Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche dresseur

Aller en bas 
+6
gold
dominicturbo
mart
Pierre.G.
Abby
sim hh
10 participants
AuteurMessage
sim hh
Nouveau membre
sim hh


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2014

recherche dresseur Empty
MessageSujet: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:35

Bonjour je suis de la Montéregie, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour entrainer mon chiot de 4 mois je ne connais rien la dessus et j'aimerais apprendre des truc et avoir de bon conseil pour avoir un bon rapporteur ou si vous connaisser de bonne place avec pension pour entrainer un rapporteur en Montéregie ou Estrie merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Impliqué
Abby


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 72
Date d'inscription : 03/03/2011

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:57

salut dans le coin de Québec il y a un club de chien rapporteur en rentrent membre du club il vont t'aider a entraîner ton chien, le club du chien rapporteur de Québec il ont un site web
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptySam 10 Jan 2015 - 7:57

Voir le site web : http://rapporteurmonteregie.ca
Sa va être plus proche pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptySam 10 Jan 2015 - 8:02

Conrad faît également une clinique â st timothé sur la base, sa pourrais t'être utile. Voir avec lui. (Conrad sur le site). Ou Uniklab sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptySam 10 Jan 2015 - 18:36

Chenil Hurle-vent 450-246-2940 .
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:13

mart a écrit:
Chenil Hurle-vent  450-246-2940  .

Je seconde excellent endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
sim hh
Nouveau membre
sim hh


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2014

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:18

ok merci des conseil les gars je vais m'informer a ces endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:41

Je suis allé au Hurle vent. Trés bon entraineur et très plaisant comme entrainement. Le maître apprend autant que le chien!
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier23
Recrue
Recrue
sauvaginier23


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:12

Chenil hurlevent avec sylvain tres bon commentaire je men vais lah avec mon chien en avril et jconnais quelqun qui a ete lah et son chien une vrai bombe excellent chien
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:03

[quote="sauvaginier23"
Chenil hurlevent avec sylvain tres bon commentaire je men vais lah avec mon chien en avril et jconnais quelqun qui a ete lah et son chien une vrai bombe excellent chien][/quote]


ERREUR ....... C'est une erreur de croire qu'un entraîneur peut faire d'un rapporteur une bombe.........!!!!




Luc
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:13

sauvaginier23 parle de mon chien en particulier... il l'a vu a l'entrainement et je chasse avec ce chien depuis 2 ans... il n'a peut-être pas de rosette car je n'ai pas l'intention de faire de concours avec mais personnellement je le considère très bon à la chasse et je suis plus que satisfait de ce qu'il me procure comme partenaire de chasse et je suis très satisfait de l'entraineur et du travail qu'il a fait sur mon chien, sur moi et sur les autres chiens avec lesquels nous nous entrainions. Je ne comprends pas pourquoi ce serait une erreur de faire confiance à un entraineur pour faire l'entrainement d'un chien.. il n'y pas seulement l'option des clubs de chien rapporteurs...

Mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:21

Salut,



Peut-être me suis-je mal exprimé, j'ai jamais dit ou écrit ,de pas faire confiance a un entraîneur au contraire j'encourage cette initiative quand on en a les moyens.

Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas un entraîneur qui va faire en sorte de faire une bombe avec n'importe quel rapporteur. De croire qu'un chien va devenir une bombe s'il passe par un entraîneur......c'est ça l'erreur !!!


Luc
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:45

Tout à fait d'accord avec ça!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:26

belle entrainement hier avec simon et sont chiot on a eux bien du fun pour 0$!!! les entrainement de groupe ca coute rien et je croit que sa tisse de bon lien entre chasseur!c est ouvert a tout le monde vancé et débutant chien brun blanc jaune noir et roux!!!lol

Revenir en haut Aller en bas
sim hh
Nouveau membre
sim hh


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2014

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:54

bien d'accord avec toi buckmaster :-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecanogirl
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2017

recherche dresseur Empty
MessageSujet: help   recherche dresseur EmptyMar 24 Jan 2017 - 9:53

Salut! Je suis nouvelle sur le forum, j'habite au cèdres et j'ai un p'tit lab brun de 4 mois, j'essaie de trouver une bonne place qui coûteras pas 2000$ pour faire un bon chien rapporteur... il a déjà suivis un cours de base, il est assez intelligent merci.. j'essaie d'aller sur le site pour la montérégies et sa fonctionne pas.... quelqun pourrais m'aider :-)?
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:02

Contactez Conrad Langlois, il est justement de TON coin et PAS très loin.....tu ne pourras trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dresseur Empty
MessageSujet: Re: recherche dresseur   recherche dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dresseur
» recherche dresseur
» Recherche ; Gibier d'entrainement et dresseur
» Émission JE, les "éducateurs" canin... à voir !
» je cherche ce sifflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: