Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Acheter un Golden!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincebass13
Recrue
Recrue
vincebass13


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2014

Acheter un Golden!? Empty
MessageSujet: Acheter un Golden!?   Acheter un Golden!? EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:23

Bonjour, j'ai envie de me procurer un chiot Golden Retriever en 2015.
Bien sur, j'ai l'intention de le dresser rapporteur  Very Happy
Par contre, il y a beaucoup de choix d'élevages différents. Je vous pose donc la question:

Acheter un golden pure race provenant d'une famille ordinaire (pour environ 500$), est ce que c'est un bon choix où il faut absolument s'orienter vers un élevage (plus de 1000$)?

certains gens me suggère de choisir parmis les différents élevages de chiens dans ma région.
D'autres me disent qu'ils sont très satisfait de leurs chien de race pure achetés d'une provenance ordinaire...
Selon ces gens, les micro-puces, garanties de 2 ans pour la santé et club canin canadien servirait à rien, sous prétexte que n'importequel chien peut mourir après la garantie, etc...


Je suis complètement perdu, aidez moi!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Acheter un Golden!? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Golden!?   Acheter un Golden!? EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:07

Bonjour je possède des Golden de lignée de chasse/travail depuis quelques années et je peu te dire que si tu veut faire un chien de maison n'importe quel Golden de lignée douteuse va faire la job emplement.

Mais par contre si tu désires en faire un bon chien de chasse tu dois orienter tes recherches dans des lignée de chasse(respectable) les éleveurs de Golden de chasse se compte malheureusement sur une seule main au Québec.


La raison est fort simple, les compétition de beauter(conformation) on diluer beaucoup la race et la plupart des éleveurs de Golden que tu va trouver ont des pedigree de conformation et auront aucun titre de chasse depuis belle lurette.... Même que plusieurs n'aime pas l'eau, apart quand il fait 35 dégrée

Ce n'est pas du tout le même chien, c'est des beau gros chien mais pas du tout la même énergie et aptitude de chasse.

Pour orienter tes recherches tu est largement mieux de demander à ceux qui chasse avec leur chien et il serait préférable de voir c'est quoi chasser car on a pas tout la même définition. Je peut te fournir quelques nom.

En 2015 je vais être en hunt test dans tout les région du Québec, Maritimes et Ontario. Donc si tu veut voir mes chiens à l'œuvre écrit moi en privé .

Si tu veut voir des photos de mes chiens je t'invite à consulter ma page PGold retriever sur Facebook . Gazelle fera d'ailleurs une porter en 2015 avec un pedigree plus que respectable.

Merci

P.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Acheter un Golden!? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Golden!?   Acheter un Golden!? EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:40

Dans ta région tu as un excellent éleveur de golden, si non le meilleur de l' est du pays. Prend quelques minutes pour allé le voir. Une image vaut 1000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
propane
Recrue
Recrue
propane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Acheter un Golden!? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Golden!?   Acheter un Golden!? EmptyJeu 26 Mai 2016 - 7:47

Pour DominicTurbo:

Bonjour, avez-vous le nom de cet éleveur?

Car j'aimerais me procurer un bon Golden Retreiver, dans une belle lignée de chasse.

Merci de votre réponse

Propane
Revenir en haut Aller en bas
goose32
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2010

Acheter un Golden!? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Golden!?   Acheter un Golden!? EmptySam 18 Juin 2016 - 19:49

si tes pas presser ta syan kennel qui sont super on vient tout juste de recevoir notre petite sarcelle sinon ta bernard roberge qui est vraiment reputer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un Golden!? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Golden!?   Acheter un Golden!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un Golden!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden de confo vs golden de travail
» Quel Cd son oie blanche acheter ou ne pas acheter selon vous
» FETE A KINO
» De la grande visite !!!
» Golden X Labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: