Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Windsock pas cher!

3 participants
AuteurMessage
vincebass13
Recrue
Recrue
vincebass13

Masculin Nombre de messages : 32

Windsock pas cher! Empty
MessageSujet: Windsock pas cher!   Windsock pas cher! EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:50

Bonjour! En visitant le site Ebay, j'ai tombé sur des appelants en Tyvek d'oie blanche. Ils sont moin de 15$ a douzaine (dépends du dollar CAN vs US). Ils reviennent à moins de 30$ CAN la douzaine, shipping inclus. Ce sont des SkyFly decoys... presque identique aux Windsocks.

Les piquet ne sont pas inclus, uniquement les sacs. Alors j'ai fait un peu de bricolage...
L'idée est de faire des têtes comme les sillosocks (en coroplast) avec un backbone, bien sablés evidement. Merci à mon ami Carl qui en avait en trop, hehehe.

Pour le piquet et la peinture, Dolorama  cheers   Un peut de peinture acrylique ainsi qu'un piquet de déneigement en fibre de ver bien sablé, ça donne la couleur des pattes.

http://www.ebay.ca/itm/SkyFly-Decoys-1-DOZEN-TYVEK-SNOW-GOOSE-WINDSOCK-DECOY-RAGS-/261756243539?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cf1e34e53

Windsock pas cher! 20150211

Selon moi, le résulat est très bien et ça reviens à environ 30-35$ la douzaine, ce qui est selon moi un bon compromis étant donné qu'il n'y a pas de couture à faire (je suis nul en couture)! Surtout si on compare aux sillosocks à 75$ la dz.
Bien hate d'essayer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rider44
Recrue
Recrue
rider44

Masculin Nombre de messages : 49

Windsock pas cher! Empty
MessageSujet: windsock pas cher    Windsock pas cher! EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:23

Les support que l'on voie est ce que c'était pour faire tes tiges et finalement tu a opté pour la tiges en fibres?
Ducky
Impliqué
Ducky

Masculin Nombre de messages : 121

Windsock pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Windsock pas cher!   Windsock pas cher! EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:28

Nice job!
rider44
Recrue
Recrue
rider44

Masculin Nombre de messages : 49

Windsock pas cher! Empty
MessageSujet: windsock pas cher   Windsock pas cher! EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:49

Ton piquet tu le coupe a quel longueur et tu le fixe comment au sac ? Embarassed
Contenu sponsorisé

Windsock pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Windsock pas cher!   Windsock pas cher! Empty

Windsock pas cher!
Page 1 sur 1