Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE Empty
MessageSujet: RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE   RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:44

Salut à tous, un mot pour vous dire que j'ai débuté les réservations pour la saison 2015.  

Pour ce printemps, je vais travailler en collaboration avec un autre guide (Maxime Asselin du service de guide «La Vallée du Laurentien» ).  Nous serons donc souvent deux passionnés pour chasser avec vous.

Je ferai des sorties du 25 mars jusqu'au 20 mai environ.  Comme auparavant, je vais me déplacer au fil de la migration:

-du 25 mars au tout début mai, je serai entre Sorel et Lotbinière;
-du début mai au 20 mai, je serai entre Gentilly et L'Isle-Verte.

Je vais également avoir la possibilité de chasser sur des terres le long de la Côte-de-Beaupré.  Ces terres sont adjacentes au fleuve et offrent de superbes possibilités.

Différents types de caches seront utilisés:  cache à profil bas, habit blanc avec petit dossier, fossé et cache A-frame.  Quelques pits blinds sont aussi disponibles sur la Côte-de-Beaupré.


Pour la période automnale, je vais chasser dans le Centre-du-Québec.  Le point central étant la région de Victoriaville.  Je vais offrir des chasses à la Bernache du Canada, aux canards barboteurs et à l'Oie des neiges.  Je vais débuter dès l'ouverture de la pré-saison (6 septembre) et poursuivre jusqu'au 20 décembre environ.

Pour les intéressés, vous pouvez me contacter au 819-795-4970 ou par courriel au Philippevignoul@sympatico.ca    Vous pouvez aussi visiter mon site web pour plus de renseignements.

Au plaisir de chasser ensemble.

Philippe Vignoul
WWW.AVENTURE-SAUVAGINE.COM

RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE 8_bmp10

RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE Huntin10

RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE Dscn2610

RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE 20141010

RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
 
RÉSERVATION 2015 AVENTURE-SAUVAGINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservation
» reservation pour chasse a bernache en Ontario
» Réservation Dindon 2010 Sauvagine Ultime
» RESERVATION Automne 2017 a l'Outarde en Ontario
» reservation pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: