Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)

Aller en bas 
+4
Daniel Palombo ''zz top''
aganuk
lab_gold
Moyak
8 participants
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty
MessageSujet: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)    Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:42

Qu'elle ne fût ma tristesse ce matin que d'apprendre que mon Grand chum(Robert Angers ) et longtemps partenaire de chasse nous a quitté pour un monde meilleur........

Il s'est battu comme un VRAI depuis 8 ans contre une maladie qui finalement est venue le chercher.
Malgré sa maladie je l'ai rarement entendu se plaindre , il faisait toujours sa part dans le champs, il était le responsable de la " Cachette" ce qui est la clef du succès!

On a partager maintes chasses depuis 27 ans que ce soit en Caleuse sur le Lac St. Pierre, au champs , ou au Caribou à la Baie James...........

Il ne faisait pas partie de ce Forum mais il y en a quelques uns (membres) qui ont déjà chassé avec nous, et qui ont pu constater son calme et son sérieux, avec Bob c'était à coche.....

Bon repos mon Robert et veille sur nous , tu sera toujours présent dans mes sorties.........
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty
MessageSujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)    Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:20

Bonjour Claude,


Toutes mes sympathies a toi et la famille de Robert.



Quand on parle de vrai sauvaginier ,il en était toute un !!!! Et dans toutes les facettes....



Bon courage,


Luc
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty
MessageSujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)    Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:18

Toutes mes sympathies pour ton chum Claude.
Je me souviens très bien de cette chasse aux canards avec Robert que nous avions fait tous les 4 au mois de décembre il y a déjà quelques années.
Toutes mes condoléances à sa famille.
François
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty
MessageSujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)    Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  EmptyLun 2 Mar 2015 - 4:16

Mes sympathies Claude!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre actif
Membre actif
richard


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty
MessageSujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)    Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:15

Claude C est dur je sais de perde un ami de chasse ceux-la font une place a part dans notre coeur et nous font revivre de grands souvenirs  MES SINCERES SYMPATHIES
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty
MessageSujet: robert angers un grand    Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:10


un grand chum de disparu mon claude , un chasseur d,exception un vrai

un precurseur dans toute ces patente pour la chasse comme il aimait si bien le dire....

ce midi javais un peu de temp a moi et jai été au fleuve , trois garot sont venu se jeter

au bord ....... ca ma fais sourire en pensant a robert

il va etre dans nos pensée a toute nos sortie

André
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty
MessageSujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)    Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:22

J ai connus bob ,bien , j ai eu l occasion de chasser avec lui , mon partener a eu plus d occasion de chasser avec lui , c etait son voisin , un gentil homme , pas havard de ses conseils , un tres grand chasseur d oies , j ai ete attriste d apprendre sa mort hier soir , repose en paix mr robert et bonne courage a sa femme .et toute sa famille ..
Revenir en haut Aller en bas
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty
MessageSujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)    Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:22

Moyak tu la très bien d'écris, tout un chasseur, le meilleur a l'oie que j'ai eu la chance de chasser avec. Sans compter au chevreuil année apres anéée bref repose en paix Robert Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty
MessageSujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)    Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Harle (Grand Bec-scie),
» deces
» Décès J-F L'écuyer‏
» décès de Bernie Boyle
» DÉCES- '' GO- MA BELLE-AMIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: