| Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) | |
|
+4Daniel Palombo ''zz top'' aganuk lab_gold Moyak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) Dim 1 Mar 2015 - 15:42 | |
| Qu'elle ne fût ma tristesse ce matin que d'apprendre que mon Grand chum(Robert Angers ) et longtemps partenaire de chasse nous a quitté pour un monde meilleur........
Il s'est battu comme un VRAI depuis 8 ans contre une maladie qui finalement est venue le chercher. Malgré sa maladie je l'ai rarement entendu se plaindre , il faisait toujours sa part dans le champs, il était le responsable de la " Cachette" ce qui est la clef du succès!
On a partager maintes chasses depuis 27 ans que ce soit en Caleuse sur le Lac St. Pierre, au champs , ou au Caribou à la Baie James...........
Il ne faisait pas partie de ce Forum mais il y en a quelques uns (membres) qui ont déjà chassé avec nous, et qui ont pu constater son calme et son sérieux, avec Bob c'était à coche.....
Bon repos mon Robert et veille sur nous , tu sera toujours présent dans mes sorties.........
| |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) Dim 1 Mar 2015 - 16:20 | |
| Bonjour Claude,
Toutes mes sympathies a toi et la famille de Robert.
Quand on parle de vrai sauvaginier ,il en était toute un !!!! Et dans toutes les facettes....
Bon courage,
Luc | |
|
| |
aganuk Excellent participant
| Sujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) Dim 1 Mar 2015 - 19:18 | |
| Toutes mes sympathies pour ton chum Claude. Je me souviens très bien de cette chasse aux canards avec Robert que nous avions fait tous les 4 au mois de décembre il y a déjà quelques années. Toutes mes condoléances à sa famille. François | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) Lun 2 Mar 2015 - 4:16 | |
| | |
|
| |
richard Membre actif
| Sujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) Lun 2 Mar 2015 - 8:15 | |
| Claude C est dur je sais de perde un ami de chasse ceux-la font une place a part dans notre coeur et nous font revivre de grands souvenirs MES SINCERES SYMPATHIES | |
|
| |
layouthunter Impliqué
| Sujet: robert angers un grand Lun 2 Mar 2015 - 16:10 | |
| un grand chum de disparu mon claude , un chasseur d,exception un vrai
un precurseur dans toute ces patente pour la chasse comme il aimait si bien le dire....
ce midi javais un peu de temp a moi et jai été au fleuve , trois garot sont venu se jeter
au bord ....... ca ma fais sourire en pensant a robert
il va etre dans nos pensée a toute nos sortie
André
| |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) Lun 2 Mar 2015 - 18:22 | |
| J ai connus bob ,bien , j ai eu l occasion de chasser avec lui , mon partener a eu plus d occasion de chasser avec lui , c etait son voisin , un gentil homme , pas havard de ses conseils , un tres grand chasseur d oies , j ai ete attriste d apprendre sa mort hier soir , repose en paix mr robert et bonne courage a sa femme .et toute sa famille .. | |
|
| |
LAFOND35 avancé
| Sujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) Dim 22 Mar 2015 - 14:22 | |
| Moyak tu la très bien d'écris, tout un chasseur, le meilleur a l'oie que j'ai eu la chance de chasser avec. Sans compter au chevreuil année apres anéée bref repose en paix Robert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) | |
| |
|
| |
| Décés d'un Grand Sauvaginier(Robert Angers) | |
|