Je voudrais simplement souligner la générosité et l'excellent service auquel j'ai eu droit suite a ma mésaventure avec mon call GK Little Giant Acrylique que j'avais brisé la semaine dernière.
Comme plusieurs le savent, J'ai brisé l'insert de mon call GK en le forcant a l'aide d'une paire de pinces car il était coincé tres solidement dans le barrel.
Il n'en pris pas plus pour 2 membres de ce forum pour tenter de m'aider. En dedans d'une soirée j'avais un E-Mail de Brian Bergeron, Pro Staff GK et un autre de Yves Laurent, créateur et fabricant Québécois d'appeaux.
Brian a pris sur lui même de plaider ma cause chez GK et il m'a ainsi obtenu gratuitement un insert flambant neuf
Connaissez-vous bien des gens qui prennent, de leur propre chef, la décision de vous aider quand ils le peuvent? Et bien Brain l'a fait sans hésiter et je ne pouvait m'empêcher de le souligner.
Excellent service Brian et merci encore.
Maintenant,
Yves Laurent m'avait lui aussi proposé de m'aider. Il m'avait proposé de me machiner un insert en bois et ce gratuitement, chose qu'il n'aura pas besoin de faire suite a l'aide de Brian mais qui méritait aussi d'être souligné de ma part. J'ai trouvé ca très généreux de sa part de m'envoyer un MP pour me dire de ne pas m'inquiéter et qu'il allait règler mon problème.
Encore une fois messieurs
MERCI BEAUCOUP! ce fût très apprécié!