Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Service hors-pair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Service hors-pair Empty
MessageSujet: Service hors-pair   Service hors-pair EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:54

Je voudrais simplement souligner la générosité et l'excellent service auquel j'ai eu droit suite a ma mésaventure avec mon call GK Little Giant Acrylique que j'avais brisé la semaine dernière.

Comme plusieurs le savent, J'ai brisé l'insert de mon call GK en le forcant a l'aide d'une paire de pinces car il était coincé tres solidement dans le barrel.

Il n'en pris pas plus pour 2 membres de ce forum pour tenter de m'aider. En dedans d'une soirée j'avais un E-Mail de Brian Bergeron, Pro Staff GK et un autre de Yves Laurent, créateur et fabricant Québécois d'appeaux.

Brian a pris sur lui même de plaider ma cause chez GK et il m'a ainsi obtenu gratuitement un insert flambant neuf Shocked Connaissez-vous bien des gens qui prennent, de leur propre chef, la décision de vous aider quand ils le peuvent? Et bien Brain l'a fait sans hésiter et je ne pouvait m'empêcher de le souligner.

Excellent service Brian et merci encore.


Maintenant,

Yves Laurent m'avait lui aussi proposé de m'aider. Il m'avait proposé de me machiner un insert en bois et ce gratuitement, chose qu'il n'aura pas besoin de faire suite a l'aide de Brian mais qui méritait aussi d'être souligné de ma part. J'ai trouvé ca très généreux de sa part de m'envoyer un MP pour me dire de ne pas m'inquiéter et qu'il allait règler mon problème.


Encore une fois messieurs MERCI BEAUCOUP! ce fût très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Service hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Service hors-pair   Service hors-pair EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:20

cest très généreux de votre part les gars applause
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Service hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Service hors-pair   Service hors-pair EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:02

C'est la qu'on voit qu'il y a un grand avantage de faire affaire avec un pro-Staff du Quebec qui peut donner un service apres vente et representer leur client aupres de la compagnie. Beau geste!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





Service hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Service hors-pair   Service hors-pair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service hors-pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service as la clientelle hors du commun
» Quand la folie prend le dessus sur la raison
» hors sujet
» hors bord
» il y a tu du monde qui fonctionne avec windows vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: