| Le réchauffement de la planète!? non? | |
|
+6Le passioné ritch Ben Théoret BiG_BeAr Patrice Picard Johnson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Johnson Membre actif
| Sujet: Le réchauffement de la planète!? non? Ven 15 Déc 2006 - 17:51 | |
| Et oui! Une ptite journée de congée encore! Aujourd'hui, clochemerle et moi sommes sorti sur l'eau pour un peu de canards mais... pas de canards!? Nuageux, venteux, CHAUD! mais pas de canards!? On a tué 2 mallards et un BRANCHU!!!! Surprenent non? Un beau mâle un 15 décembre!? Pas beaucoup de canard alors... on s'est fait un ptit lunch du chasseur! :omelette à la saucisse de chevreuil, patates et fèves aux lards sirop d'érable!!! C'était assez mangeable!!! C'était pas la meilleur journée de chasse au monde mais... c'était SUPER comme toujours! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Ven 15 Déc 2006 - 17:55 | |
| Heille tu me donne des idées pour l'an prochain avec ton lunch!
Je viens d'acheter le duck boat 18 pieds de Mathieu alors je m'en promet des belles comme vous.
Félicitation pour votre chasse et bonne fin de saison!
Pat | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Ven 15 Déc 2006 - 18:03 | |
| wooow yé vraiment hot votre branchu jarrive de travailler ert je trouve sa assez tentant votre lunch je mélance vers la bouffe a+ | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Ven 15 Déc 2006 - 18:04 | |
| Super beau lunch!!!L0ol Félicitation pour vos 3 canards... Hunter killer | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Ven 15 Déc 2006 - 18:32 | |
| entk vous etes bien équiper pour casser la croute !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Ven 15 Déc 2006 - 18:40 | |
| Salut Johnson , bravo pour votre petite sortie et votre branchu , habituellement a cette date le réchaud sert plus a dégeler les doigts que de faire cuire le lunch . Je ne sais pas si c est le réchauffement climatique ou un hivers spécial en température mais je suis certain que cela fait le bonheur de tout les chasseurs . Ayant tout serrer mon stock a la fin nov. , j avous que dans ma tete je voulais juste une semaine de chaleur pour faire fondre cette glace sur le plan d eau ou je chasse . Vus que mes cadeaux sont toutes achetés et que les décorations sont toutes installés , en grattant mes fond de tirroir , j ai réussi a ramasser assé de air-lousse pour resortir mon stock pour vraiment faire ma dernière sortie demain qui soit dit en passent , pour moi une date record pour la chasse sur l eau . |
|
| |
Johnson Membre actif
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Ven 15 Déc 2006 - 19:00 | |
| Bonne chance pour ta dernière chasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Ven 15 Déc 2006 - 19:23 | |
| Merci beaucoup JOHNSON , mais demain ont vas y aller très rélax , pas trop de pression et je pense qu ont vas faire comme vous , mais nous ca sera des gaskets = moin de vaisselle a laver . Bonne fin de saison . |
|
| |
Le passioné Impliqué
| |
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Ven 15 Déc 2006 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Sam 16 Déc 2006 - 9:05 | |
| J'ai la chance et le grand plaisir de connaitre ce "Johnson"...C'est vraiment un chic jeune homme!...Je te souhaite encore de nombreuses et fructueuses chasses Max... En fait, ce forum m'a permis de rencontrer une foule de gens extrèmement sympatiques. Longue vie à "Sauvaginier du Québec"!... Yves | |
|
| |
park6 Nouveau membre
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Sam 16 Déc 2006 - 14:50 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- beau petit canard les mec. j'aurais pus avoir un beau lunch moi aussi si j'aurais pus ramasser plus de air lousse mais je suis a 1 milles de pouvoire faire un sortie dimanche. je vais y travailler fort. et bonne fete a ton petit JACOB !!!!! | |
|
| |
mathieu1986 Impliqué
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? Sam 16 Déc 2006 - 16:40 | |
| wowwww tout un lunch ... apres un lunch dememe les insomnie arrive....p-e pour ca quil navait pas de canard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réchauffement de la planète!? non? | |
| |
|
| |
| Le réchauffement de la planète!? non? | |
|