Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outdoorsman
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 09/01/2015

Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ?   Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ? EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:50

Bonjour ,
Je sais qu'il y a eu plusieurs discussions sur ces models mais là J'ai l'intention de changer mon semi et je suis très embêté!
Je suis gaucher et je chasse avec un semi droitier depuis plus de 30 ans sans vraiment de problème. J'aurais peut être envie du SB2 gaucher .
Question : a part d'avoir le mécanisme a gauche est ce que la crosse est shappé vers la gauche et est ce qu'il y a vraiment une différence avec un fusil droitier , je sais qu'il existe des shims mais je ne me suis jamais occupé de ça.
Selon vous lequel est le plus fiable? Car j'entends des gens bien satisfait et des petites histoire d'horreur dans chaque marque.
Le SX3 est quand même dur à battre qualité prix. J'ai actuellement un SX2 et je suis bien satisfait j'aurais peut être le gout d'upgrader.

Vos opinions sont les bienvenues. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bizz8703
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ? Empty
MessageSujet: les 3 sont good   Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ? EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:07

salut a toi moi j,ai eu un sbe2 gaucher sans problème une seul balle qu'il n'aimait pas trop la sportsman en 3.5 et au très grand froid -15 il cyclait plus lentement mais était surement trop lubrifier le x3 aussi très bonne machine lui n'a jamais faillie même au froid et le safety s'inverse donc pas de trouble la j,ai un a-400 extreme mais je viens de l'avoir alors trop top pour en tire des conclusion mais mon préfère pour le fit et le balancement sans aucun doute le sbe2 mais a part le mécanisme et le safety je pense pas qu'il y es de différence entre un droitier et gaucher mais sur benelli le safety ne change pas de cote
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ?   Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ? EmptySam 9 Mai 2015 - 21:39

Salut outdoorstman moi j'ai un sb2 droitier depuis cette hiver et oui il y a un kit de shim pour la drop et le cast. Le pad aussi est incurvé pour prendre la forme de l'épaule...En version gaucher tu pourrais le configurer a ta physionomie et pour la longueur de la crosse cependant il faut que tu change le pad qui est offert en trois longueur environ 100$.Le recul de ce fusil est comparable au sx3.A date j'ai tiré environ 200 cartouche de différent type et il les a toutes digéré sans problème.J'aime bien le fait qu'il n'y a presque pas de mécanique dans ce fusil.Mon chum de chasse possede le berreta a 400 et il a fait une saison sans faille l'an passée et le recul est très acceptable étant donné le mega kick off...si tu as d'autre question n'hésite pas je suis de Sorel moi aussi...bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ?   Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta A400 ou Benelli SBE2
» Benelli SBE2 vs Beretta A400 xtreme
» beretta a400 xtreme
» Beretta A400 xplor à vendre
» Votre opinion sur le beretta A400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: