Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quoi faire après un coup de feu?

5 participants
AuteurMessage
srenaud
Impliqué
srenaud

Masculin Nombre de messages : 129

Quoi faire après un coup de feu? Empty
MessageSujet: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptySam 9 Mai 2015 - 10:17

Salut tout le monde,

Ce matin, j'étais à la chasse au dindon avec mon ami et son père et on en a entendu pas mal (3-4) dans le bois. à 6h00, le père de mon ami a tiré sur un dindon, mais il l'a manqué...

On se demandait si on devait changer de spot ou si après 30m-1h00 on avait encore des chances d'en attirer d'autres?

Je vois souvent vos photos avec 2-3 dindons et je me demandais comment vous faisiez après le premier scratch

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:49

par foie ils vont revenir et d'autre non

ci ils ont vue un homme la pour le reste de la journée oublie sa ils vont changer leur habitude pour la journée
http://predateur charters.com
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:04

le meme oiseaux c sure que si il a foutu le camp c finito .mais sa n empeche que plus tard ds la journee tu vas avoir d autres individus .
srenaud
Impliqué
srenaud

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:45

Merci beaucoup pour vos réponses!
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:08

pour repondre a ta dernieres question
pour les photos que tu voie 2 gars avec 2 dindons, les dindons on ete tuer dans la meme shot, sy avait 3 dindons, les 2 tireurs on tuer chacun un
srenaud
Impliqué
srenaud

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:32

Ahhhhh ok Idea

Ça m'est pas arrivé encore de voir plus d'un Tom à la fois!

ça va venir!
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:07

srenaud a écrit:
Ahhhhh ok Idea

Ça m'est pas arrivé encore de voir plus d'un Tom à la fois!

ça va venir!

moi cette année trois gars un accoté de l'autre trois dindon en même temps  
Quoi faire après un coup de feu? <a href=Quoi faire après un coup de feu? 01217" />
http://predateur charters.com
srenaud
Impliqué
srenaud

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:12

Super Michel!

C'est justement ta photo que j'avais en tête lorsque j'ai posé ma question applause
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:27

Salut a tous .ds plusieurs cas , tu vas avoir la chance d abbatre un deuxieme , si t as coucher un deja , des fois pis c pas rare , l autre ou les autres oiseaux vont rester , sur les lieux , des fois ils vont revenirs sur celui qui est a terre pour le picosser est donner des coups de pattes .cette annee j ai eu la visite de trois dindons , deux cote a cote , je tires les deux se plantent , le troisieme n a jamais voulus decoler.y est rester a faire le panic call et tourner autour.

Dernière édition par ouissem le Mer 13 Mai 2015 - 16:29, édité 1 fois
dixie23
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 6:57

toujours imprevisible les dindons,mais moi j'ai aucun probleme a resté au meme spot,plusieurs fois les dindons qui pouvait meme voir le coup de feux,meme ceux avec celui tiré,et d'autres qui etais encore dans le bois,sont venu!! j'ai beaucoup d'exemple de pas filmé,mais en voila 2!!https://youtu.be/JSgk1P9zMCQ

dans ce video la,les dindon tu voie etais pas loin non plus et le coup de feux venait d'etre tiré!!https://youtu.be/isMiAGJuHR8
dixie23
Impliqué

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 6:57

dixie23
Impliqué

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 6:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi faire après un coup de feu?   Quoi faire après un coup de feu? Empty

Quoi faire après un coup de feu?
Page 1 sur 1