Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fin de la saison 2015!

Aller en bas 
AuteurMessage
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

Fin de la saison 2015! Empty
MessageSujet: Fin de la saison 2015!   Fin de la saison 2015! EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:13

Salut tout le monde,

Cette année était ma première année au dindon et j'ai eu toute une expérience! Non, on a pas tué de dindons, mais on a eu tout un show quand il y en avait qui se pointait avec leur parade pour attirer nos appellants.

Mon ami et moi utilisions un foxpro et des boîtes à friction (la hatchet et la standard). Bref, j'ai remarqué que la période des amours pour nos dindons est peut-être finie...

La semaine passée, le dindon réagissait en masse au call et à la chouette rayée/corneil. Cette semaine, j'y ai été à partir de mercredi et aucun call lors de la localisation (chouette rayée/corneil) et à par ses 2-3 gobbles le matin quand y se lève, pas grand chose.

Ce matin je croyais qu'il s'en venait, mais on dirait qu'il était paresseu et attendait que les femelles se déplacent vers lui plutôt. J'ai même entendu une femelle faire des cuts à côté de moi et aucun mâle répondaient.

Bref, ce fût une sacrée belle expérience!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison 2015!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» Recensement de la saison 2015
» quelque photo saison 2015
» ouverture 2015
» TURKÉKEL BOX CALL 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: