Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nourriture pour chien du Costco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Outdoorsman
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 09/01/2015

Nourriture pour chien du Costco Empty
MessageSujet: Nourriture pour chien du Costco   Nourriture pour chien du Costco EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:52

Est qu'il y en a parmi vous qui achète la Nourriture pour chien du Costco y en a 3 sortes , chiots , adulte et poid santé . Poulet , agneau , riz , orge , légumes dépendamment des sortes à + - 35 $ la poche vs 70 $ chez le vet. Généralement Costco offre une bonne qualité pour le prix.
Qu'en pensez-vous ? Avez vous autres marque et place qualité prix .

Merci ,
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Nourriture pour chien du Costco Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien du Costco   Nourriture pour chien du Costco EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:10

Moi les meilleur resultat que j'ai pour mon lab c'est la president choice grande race chez maxi ou provigo! 18.3kg pour 42$ sa dure environ 1 mois 3/4

Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Nourriture pour chien du Costco Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien du Costco   Nourriture pour chien du Costco EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:23

J'ai changer de nourriture pour le sac bleu du Costco voila 3ans. Je ne me souviens pas du nom exactement. Moulée sans grain. Selon ma compréhension il s'agit d'une formule pour Costco de la gamme ''Taste Of The Wild'' tout deux fait par Diamond.
Tres heureux du résultat sur mon chien, beau poil  luisant, Chien qui a de l’énergie en masse et qui ne grossit pas. Ration 4 tasses hiver, 3, 31/2 été. Poids du chien stable a 65lbs.
Le prix est de $37 le gros sac. Ration de 27 jours.
Mon chien...et moi sommes satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Nourriture pour chien du Costco Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien du Costco   Nourriture pour chien du Costco EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:53

Et ces quoi le % proteine et de gras dans la marque costco?
Revenir en haut Aller en bas
Outdoorsman
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 09/01/2015

Nourriture pour chien du Costco Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien du Costco   Nourriture pour chien du Costco EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:02

Je n'ai pas remarqué les %.
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Nourriture pour chien du Costco Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien du Costco   Nourriture pour chien du Costco EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:25

Si tu prend la formule sans grain et que dans les 5 premier ingredients yen as au moin deux que ses de la viande je te dirais de la prendre et laisseiller ton chien va te le dire avec ses caca sont pelage et sont energie si la bouffe lui fait bien!!! Un bouffe de haute qualiter le % de proteine est as 30 et le gras as 20 donc si ces exemple 25% et 15% pour la costco ces tres bien!!! Moi personelement je nirais pas en bas de 20% et 10% mes ces mon humble avis personnelle et tu en fait ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Outdoorsman
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 09/01/2015

Nourriture pour chien du Costco Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien du Costco   Nourriture pour chien du Costco EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:31

merci je vais surveiller cela attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour chien du Costco Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien du Costco   Nourriture pour chien du Costco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour chien du Costco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour chien
» Nourriture pour labrador
» Nourriture pour chien
» NOURRITURE POUR CHIEN
» Nourriture pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: