Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gandalf92
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:36

Salut! Je suis en processus de choix pour un call à outarde. Plusieurs choix que jai en tête comme le COD de zink, death zone de recall, strait meat honker de foiles, traffic de bill saunders. Quelqu'un aurait des conseil à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
richard dorais
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:05

Recall desigh
Revenir en haut Aller en bas
goose32
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2010

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:35

si tu es debutant avec les call a outarde tes mieu avec un litleman un moneymaker ou un paralyser au lieu du cod du coter des zink les autre je ne les connais pas p.s tout les call que jai nomme sont des zink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf92
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:38

Tu utilise le money maker goose32 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf92
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:39

Je suis assez debutant mais j'ai une facilité avec les calls
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:53

Embarassed

As-tu essayé un super Mag ou un G overhauler de Tim Grounds ? a ne pas négliger non plus, le Super Mag est probablement un des appeaux qui a remporté le plus de competition et qui a contribué à mettre beaucoupsss d'outardes sur le dos.

Si tu veux les essayer pour comparer fais moi signe, Laval et St-andré c'est pas si loin.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf92
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:28

Où à Laval ? Au sail?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf92
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:30

Ces deux là de Tim ground étaient aussi dans la liste des 11 call sur lesquels je m'était arrêté ☺️
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:17

j ai eu loccasion de caller avec les calls que t as nomme ,avant de switcher vrs tim ground .conseil regarde avec tim ground super mag ,tres facile a manipuler pis sa pardonne beaucoup,le money maker un excellent call tres rapide ,facile a soufler ,tres fort sur le son,ce qui demande trop de controle pour metriser sa plage de volume ,j ai adore travailler avec les zink ,le paralizer aussi ,super bon call ,a un moment donner j ai fait le tour pis les call se ressemblent ,pour passer a un plus haut niveau personellement je trouve que le triple crown c le top sur le marche ,un call hors norme,avec un bagage de sons de plus complet ,mais sa prend de la maitrise avance un peu .un autre call que je trouve l un des plus meilleur ds le marche ,c le call de michel lahaye ,mais savoir le maitrise pour avoir le plein potentiel ,c vraiment pas donne a tout le monde ,c pour sa que la plus part de monde qui ont essayer pensent que c de la scrappe ,hors de tout doute ce mon cote personnel,c le meilleur son realiste qu un call peu donner aujourdhui.
recall design mnt un excellent call qui est fait pour madamme mr tout le monde une seul bonde sonore bien determine auccun ajustement possible ,tres beau son aussi .
sur sa bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf92
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:21

Wow super complet comme info merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:33

Salut Gandalf,

on peut se rencontrer au SAIL ou chez DPA ou passe me voir chez moi, je pourrais te les faire essayer j'ai plusieurs modèles en démo.

Envoie moi un MP on va s'arranger pour se rencontrer.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
goose32
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2010

Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:11

oui jai utiliser longtemps le moneymaker et jai toujours regreter la journer ou je lavais echanger mais bon cest sur que un jour i va en avoir un autre qui va retourner sur mon lanyards et jte dirais coter rapiditer cest dans la meme game que le sr1 (paralyser ) on est loin du cod ou du nbn... mais comme serge te la deja dit tes mieu des essayer avant dacheter comme sa tu saira vraiment le quel te va le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty
MessageSujet: Re: Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?   Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calls foiles, recalldesign, zink, bill saunders?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Saunders
» Bill saunders
» INFO BILL SAUNDERS
» call bill saunders
» Call outarde Bill saunders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: