Wacko Excellent participant
| Sujet: C'Est quo la magie de Noël ? Sam 16 Déc 2006 - 20:49 | |
| Depuis le dernier mois, ma fille Marie de 6 ans, n'était déjà plus certaine de croire au père noël. Elle lui a fait une liste sans trop y croire et sans donner trop de détails. Il me fallait ces détails pour tomber dans le mille pour ses cadeaux et j'ai eu une idée qui m'à donner droit au plus beau spectacle de noël qui soit. Je me suis mis d'accord avec un bon ami, et après lÉchange de quelques détails, le père noël lui même appeler chez moi pour parler à Marie. Il voulait avoir des détails sur la liste de cadeau dont il venait de prendre connaissance. De voir les yeux de ma fille, alors qu'elle parlait avec le père noël, valait des millions. Lorsqu'ell eut raccrocher, elle sautait partout et ne pouvait contenir autant d'énergie dans un si petit corps. Je pense qu'elle est bonne pour une autre 6 ans à croire au père noël. Je tenais donc à rendre hommage à ce bon chum qui s'est prêté au jeu, mais qui le fait régulièrement pour des raisons beauccoup plus nobles. Pour mettre un sourrire sur le visage d'enfants qui n'en n'ont pas souvent l'occasion. Merci buddy. Je vous laisse le soin de deviner qui se cache derrière la grosse barbe blanche et ce gros coeur. ps: Là je suis dans l'esprit de noël... | |
|
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: C'Est quo la magie de Noël ? Sam 16 Déc 2006 - 22:41 | |
| | |
|
Franck Contribution Extrême
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: C'Est quo la magie de Noël ? Dim 17 Déc 2006 - 5:11 | |
| | |
|
Stéphane Excellent participant