Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 v

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

v Empty
MessageSujet: v   v EmptyDim 23 Aoû 2015 - 8:10

B


Dernière édition par musher le Lun 5 Déc 2016 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachasse
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 12/07/2015

v Empty
MessageSujet: Re: v   v EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:04

jai acheter mon chien de chasse la bas, mechant bon chien de chasse tres obeissant et retrouve toujours le gibier!
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

v Empty
MessageSujet: Re: v   v EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:20

je ne croit pas quil y est des commantaire vue la notorieté de daniel et le respect quil degage dans le domaine et se meme si je croit que sa en chatouille plusieur dans parler !!!

ses mon opinion et je me suis dit la meme chose que toi musher en regardant le video!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

v Empty
MessageSujet: Re: v   v EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:19


Bon vidéo.. très intéressant à voir... très belle installation. Ça démontre aussi la somme de travail qu'il doit faire jour après jour, ça ne doit pas toujours être plaisant de faire la même routine.

Mon commentaire par rapport à l'entrainement de chasse n'est pas négatif envers lui même si c'est totalement différent de ce que je fais (selon moi il n'y a pas de méthode meilleur une que l'autre) mais je suis content de pouvoir comparer mon chien et mes entrainements à ceux de Monsieur Lafargue. Étant amateur dans le domaine et étant donné que c'est mon premier chien, j'aurais pensé que ces chiens auraient éclipsé le mien mais finalement, je n'ai rien à envier et ça me donne un petit velours :)

La seule partie que je n'ai pas aimé, c'est le videoclip à la fin où on voit le chien se faire brasser dans la grosse vague. Je ne chasse pas dans des régions ayant de grosses vagues comme ça mais personnellement j'aurais de la difficulté à envoyer mon chien dans de tel condition.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

v Empty
MessageSujet: Re: v   v EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:53

Bonjour,

C'est un très bon vidéo, je connais Daniel depuis pas mal d'années pour confirmer que ,ce que vous avez visionne ne sont pas ces réel entraînements.

De toute façon la qualité de ses chiens ne sont pas sur pellicule mais bien sur le terrain a la chasse.Les chiens de son élevage possède tous des qualités rechercher soit par des chasseurs ,ou simplement comme compagnon a la maison. Ce sont pour la pluparts des chiens que l'on peu POUSSER  a l'entraînement ,et ajouter un peu de complexité lorsque l'on veut entraîner plus sérieusement.
De plus ,il offre de très bonne garantie sur ses chiens, ce qui n'est pas le cas de tout les éleveurs....

Oui je possède un chien de RiveBlanche, il performe très bien  que ce soit en compétition ou a la chasse ,et oui dans toutes les conditions, ce qui n'est pas aussi le cas de bien des rapporteurs. Il n'est pas parfait, car il n'y a rien de parfait ici bas. Mais, je peut vous confirmez que lorsque que je veut lui montrer quelque chose de nouveau, il a les capacités pour apprendre et c'est ce que j'avais demande a Daniel lorsque j'avais réserver mon chien, et ça non plus ce n'est pas donne a tout les éleveurs de vous vendre le chien qu'il vous faudra pour des années a venir.

Il y en a quelques un qui sont beaucoup plus intéressé a faire de l'argent sur votre dos, que de vous vendre ce que vous avez réellement de besoin, malheureusement.....

RiveBlanche est un nom qui revient régulièrement dans les compétitions et il performe bien selon les manieur qui les présente.


Pour ce qui est de la séquence, il faut bien comprendre que Daniel voulait démontrer tout le désir que ces chiens possède pour la chasse et peu importe les conditions. Une fois j'ai montre une photo de mes chiens recouvert de glace, et j'ai eu des messages comme quoi je maltraitais mes chiens......

Il y en a vraiment pour tout les goûts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v Empty
MessageSujet: Re: v   v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: