Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Question sur maxus

+3
dixie23
lachasse
gold
7 participants
AuteurMessage
gold
avancé
avancé
gold

Masculin Nombre de messages : 345

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:33

En démontant mon maxus pour le nettoyer après une séance de pratique, je me suis rendu compte qu'il y a une petite fissure dans le spring du piston.

La fissure n'est pas complète. Le fusil va très bien malgré cette fissure (je pense qu'elle ne date pas d'hier mais j'avais jamais remarqué). J'ai 2 autres amis qui ont des maxus et après inspection de leur part, leur spring sont aussi brisés (fissure complète).

Est-ce un problème connu?? J'ai l'intention de laisser ça comme ça étant donné que le fusil tire bien. Qu'Est-ce que vous en pensez??

Question sur maxus Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
lachasse
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 38

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:09

jai deja eu un maxus et le spring etait aussi craquer, cependant cela ne la jamais empecher de bien tirer!
dixie23
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 51

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:45

oui ces normal,moi sa fonctonnais pue quand mon spring a brisé a 2 reprise.
appel l'armurier alain bouchard (819)826-6611,ces vraiment un bon monsieur,service comme j'ai jamais vue nul part.il va reglé ton probleme sans frais !!! il va t'envoyé le nouveau morceaux,c'etais un probleme frequent,mais browning a faite sa job en changeant le morceaux sans frais !!
dixie23
Impliqué

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:48

l'année passé le spring avait brisé en plein dans saison de chasse et le lendemain matin j'ai recu le nouveau morceaux direct a ma porte,alain bouchard a vraiment un service imbatable !!!!
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:30

Merci les boys j ai jamais remarquer sa je vais voir mon fusil tantot .
gold
avancé
avancé
gold

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:13

ok merci.. je dois justement l'appeler pour d'autres pièces. je vais le commander par précaution. Est-ce compliqué à changer?? et selon ce que je comprends de Dixie23, le problème serait réglé avec la conception du nouveau spring?

Merci
dixie23
Impliqué

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:20

a date j'ai pas eu de probleme avec le nouveau,et non tres simple a changer !! la nouvelle pièces vient en 2 morceaux,plus simple a nettoyé
YV40
Membre actif
Membre actif
YV40

Masculin Nombre de messages : 188

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyMar 25 Aoû 2015 - 5:08

Salut à tous,j'ai eu le même probleme sur mon maxus,le spring à cassé en 2 endroits,le fusil ne fonctionnait plus qu'en monocoup.J'ai fait changé le ressort et plus de problèmes.
gold
avancé
avancé
gold

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptySam 12 Sep 2015 - 18:57

J'ai contacté l'armurier le 25 Août pour qu'il commande la pièce toutefois après plusieurs appels, il n'a toujours pas reçu la pièce.

Elle semble être BO chez Browning. J'espère que ce problème m'embêtera pas trop durant la chasse car selon la dernière conversation que j'ai eu avec lui, ça peut être long avant qu'il la recoive...
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

Masculin Nombre de messages : 209

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:08

J'ai eu le même problème avec le mien. La seule chose est que la recharge automatique par en d'sous ne fonctionnait plus. La pièce est garantie à vie vu que c'est un problème de fabrication.
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:53

ou je suis chanceux a se que je peux voir moi il a pas péter encore
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

Masculin Nombre de messages : 209

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:02

sexyhunter a écrit:
ou je suis chanceux a se que je peux voir moi il a pas péter encore

Tu l'as depuis combien de temps?
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:12

moi personellement je l est depuis 2010 ,c etait la premiere generation ,pis l annee passee a commence a etre un peu capricieux ,mais apres un bon nettoyage il est comme un neuf pis il eject n importe koi tant qu il est propre mais des que la cochonerie rentre la dedans il bloque tout de suite .
j ai aussi verifie mon spring de piston pis il est encore bon pas de bris rien.
Contenu sponsorisé

Question sur maxus Empty
MessageSujet: Re: Question sur maxus   Question sur maxus Empty

Question sur maxus
Page 1 sur 1