Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

remington sporstmen

+8
thirdpole
marty
stoneham
Franck
cowboy
Jonathan Bonhomme
Patrice Picard
sebchoiniere
12 participants
AuteurMessage
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

remington sporstmen Empty
MessageSujet: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:38

salut jai acheter une caisse de remington sportsman chez sail

jai jamais tirer de la marde comme sa cri#$ il en na pas la moitier qui pete on direr que lamorce est en acier pur tremper il le poinsone meme pas mes toute les autre sorte il vont super bien

tk mon je trouve pas sa tretre bon sette balle la Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:44

T'as probablement pogné une batch où les primers sont trop enfoncés dans le culot des cartouches. Y'a rien a faire dans ce cas a part les tirer avec un autre gun qui a une firing pin qui punch plus loin.

Au pire va voir si S.A.I.L. peut pas tes racheter, t'as plus rien a perdre de toute facon.
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:13

il me reste que 6 boitew pi je vais surment les passer a la corneille sete hiver Rolling Eyes Rolling Eyes

mon idee est faite lan prochain ses de la kent applause applause

vive la kent I love you I love you
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:06

100 % d accord avec PAT , c est surement un problème de firing pin . Tu devrais faire vérifier ton fusil avant la prochaine saison . Bonne chance
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:49

salut

en tous cas moi jai pas un mot a dire se qui vous a pas dit ses que ben souvent la balle tombe dans leau pi il la ramasse pi sa reste que lamorce est plus dur apres

salut laughatyou
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:22

mes boites de balles passent en moyenne 1 mois dans l'humiditée avant d'etre tiré, a date j'ai eu des problemes avec le 3.5 pces, mais avec la sportsman hi speed 3 pces, absolument aucun probleme, l'an prochain je ne vais tirer que de la sportsman hi speed 1400fps 1.1/4oz 3 pces no2. deadly, quand on tire dessus.
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:45

Salut,

Cest vrai...Ya pas vraiment de meilleur balle....L'important cest de tirer dessus......Jai tirer de la Sportsman 3" a louverture....ensuite de la vieille nitro-steel 3" qui me restais depuis lannée passé....de la federal 3"....de la sportsman 3 1/2", de la kent...nitro-steel 3 1/2" et de la sportsman pour finir. L'important cest de tirer dessus et a porté....le reste devrais suivre....
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:05

Moi j,ai tiréé du sportsman 2 3/4 et 3 pouces et aucun probleme!cool or good

J'en suis d'ailleur plus satisfait qu'avec la X-pert qui elle pour moi ne fite pas bien le bille sont pas uniforme dans les X-pert sa nuit beaucoup au patron et a la perforation!
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:23

salut

on na nettoyer son percuteur a sebchoiniere de son fusil demander pourquoi que sa peter pas le spring du percuter etais full rouiller voila le probleme setais pas les bal setrais le spring

lol Laughing Laughing de las sportmans ses de la merde lol en tou cas jai bien rit de lui Very Happy
marty
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:52

le problème que j`ai surtout eu avec de la cartouche de moindre qualité, c`est les résidu de poudre qui me revient dans le visage , en passant je suis droitier avec un fusil droitier , par contre avec de bonne cartouche de qualité aucun problème et en plus mon fusil est de beaucoup moin sale qu`avec de la cartouche cheap!
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:48

jonathan a écrit:

on na nettoyer son percuteur a sebchoiniere de son fusil demander pourquoi que sa peter pas le spring du percuter etais full rouiller voila le probleme setais pas les bal setrais le spring

Ahaha ... elle est bien bonne !
C'est pas un Nova son fusil ?
http://www.myspace.com/thirdpole
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:22

salut

non il est comme le mien ses pas un nova ses un supernova de benelli yeah lol il la echaper dans leau pi il a pas netoyer son percuteur a alors veu ou pas il a rouiller

salut jonathan Laughing
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: remington sportmen   remington sporstmen EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:42

moi aussi jai utiliser cette balle et aucun probleme tres bonne
balle no 2 pour outarde et canard et en plus a 9.99 la boite
elle est superieur a la expert
frank
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptySam 6 Jan 2007 - 0:25

moi aussi j ai utilisé cette balle l automne dernier pis j ai arreter apres la deuxieme boite parce que le culot de cuivre de plusieurs des cartouche fendait et je recevait de la poudre aux yeux.j ai changer pour kent....fédéral pas pire non plus
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:18

salut

ses bon en crime comme ball Very Happy
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta

Masculin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:33

jen ai ajeter pi j en est tirer dans mais 3 fusil pour faire un patronage et je trouve que ses des bonne balles et vu le prix quoi demender de plus.

Tite question avez vous déja essayer les balles winchester suprème élite en alliage qui tire à 50% de plus que le plomb. Un peu septique mais jamais essayer son trop cher pi les autre fon ben la jobe mais je veut s avoir si sa vos le prix et si se qui disse ses vrai.
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:23

salut moi je chasse avec la sportsman et j ai jamaiss eu de trouble , tu as du avoir une mauvaise caisse . je tire deux caisse par ans et je me souviens pas d avoir eux une seul qui n a pas partie . le prix est tres bas ettue tres bien mon gibier et patronne bien dans mon fusil.

goose
http://www.joseeetsylvain.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remington sporstmen   remington sporstmen Empty

remington sporstmen
Page 1 sur 1