| remington sporstmen | |
|
+8thirdpole marty stoneham Franck cowboy Jonathan Bonhomme Patrice Picard sebchoiniere 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: remington sporstmen Dim 17 Déc 2006 - 16:38 | |
| salut jai acheter une caisse de remington sportsman chez sail jai jamais tirer de la marde comme sa cri#$ il en na pas la moitier qui pete on direr que lamorce est en acier pur tremper il le poinsone meme pas mes toute les autre sorte il vont super bien tk mon je trouve pas sa tretre bon sette balle la | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: remington sporstmen Dim 17 Déc 2006 - 16:44 | |
| T'as probablement pogné une batch où les primers sont trop enfoncés dans le culot des cartouches. Y'a rien a faire dans ce cas a part les tirer avec un autre gun qui a une firing pin qui punch plus loin.
Au pire va voir si S.A.I.L. peut pas tes racheter, t'as plus rien a perdre de toute facon. | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington sporstmen Dim 17 Déc 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington sporstmen Dim 17 Déc 2006 - 19:06 | |
| 100 % d accord avec PAT , c est surement un problème de firing pin . Tu devrais faire vérifier ton fusil avant la prochaine saison . Bonne chance |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: remington sporstmen Dim 17 Déc 2006 - 19:49 | |
| salut en tous cas moi jai pas un mot a dire se qui vous a pas dit ses que ben souvent la balle tombe dans leau pi il la ramasse pi sa reste que lamorce est plus dur apres salut | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: remington sporstmen Dim 17 Déc 2006 - 22:22 | |
| mes boites de balles passent en moyenne 1 mois dans l'humiditée avant d'etre tiré, a date j'ai eu des problemes avec le 3.5 pces, mais avec la sportsman hi speed 3 pces, absolument aucun probleme, l'an prochain je ne vais tirer que de la sportsman hi speed 1400fps 1.1/4oz 3 pces no2. deadly, quand on tire dessus. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington sporstmen Dim 17 Déc 2006 - 22:45 | |
| Salut,
Cest vrai...Ya pas vraiment de meilleur balle....L'important cest de tirer dessus......Jai tirer de la Sportsman 3" a louverture....ensuite de la vieille nitro-steel 3" qui me restais depuis lannée passé....de la federal 3"....de la sportsman 3 1/2", de la kent...nitro-steel 3 1/2" et de la sportsman pour finir. L'important cest de tirer dessus et a porté....le reste devrais suivre.... | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington sporstmen Dim 17 Déc 2006 - 23:05 | |
| Moi j,ai tiréé du sportsman 2 3/4 et 3 pouces et aucun probleme! J'en suis d'ailleur plus satisfait qu'avec la X-pert qui elle pour moi ne fite pas bien le bille sont pas uniforme dans les X-pert sa nuit beaucoup au patron et a la perforation! | |
|
| |
| Sujet: Re: remington sporstmen Ven 22 Déc 2006 - 1:23 | |
| salut on na nettoyer son percuteur a sebchoiniere de son fusil demander pourquoi que sa peter pas le spring du percuter etais full rouiller voila le probleme setais pas les bal setrais le spring lol de las sportmans ses de la merde lol en tou cas jai bien rit de lui | |
|
| |
marty Impliqué
| Sujet: Re: remington sporstmen Ven 22 Déc 2006 - 8:52 | |
| le problème que j`ai surtout eu avec de la cartouche de moindre qualité, c`est les résidu de poudre qui me revient dans le visage , en passant je suis droitier avec un fusil droitier , par contre avec de bonne cartouche de qualité aucun problème et en plus mon fusil est de beaucoup moin sale qu`avec de la cartouche cheap! | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: remington sporstmen Ven 22 Déc 2006 - 16:48 | |
| - jonathan a écrit:
-
on na nettoyer son percuteur a sebchoiniere de son fusil demander pourquoi que sa peter pas le spring du percuter etais full rouiller voila le probleme setais pas les bal setrais le spring
Ahaha ... elle est bien bonne ! C'est pas un Nova son fusil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: remington sporstmen Ven 22 Déc 2006 - 20:22 | |
| salut non il est comme le mien ses pas un nova ses un supernova de benelli yeah lol il la echaper dans leau pi il a pas netoyer son percuteur a alors veu ou pas il a rouiller salut jonathan | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: remington sportmen Lun 1 Jan 2007 - 16:42 | |
| moi aussi jai utiliser cette balle et aucun probleme tres bonne balle no 2 pour outarde et canard et en plus a 9.99 la boite elle est superieur a la expert frank | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington sporstmen Sam 6 Jan 2007 - 0:25 | |
| moi aussi j ai utilisé cette balle l automne dernier pis j ai arreter apres la deuxieme boite parce que le culot de cuivre de plusieurs des cartouche fendait et je recevait de la poudre aux yeux.j ai changer pour kent....fédéral pas pire non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: remington sporstmen Mar 6 Fév 2007 - 18:18 | |
| salut ses bon en crime comme ball | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: remington sporstmen Mar 6 Fév 2007 - 19:33 | |
| jen ai ajeter pi j en est tirer dans mais 3 fusil pour faire un patronage et je trouve que ses des bonne balles et vu le prix quoi demender de plus.
Tite question avez vous déja essayer les balles winchester suprème élite en alliage qui tire à 50% de plus que le plomb. Un peu septique mais jamais essayer son trop cher pi les autre fon ben la jobe mais je veut s avoir si sa vos le prix et si se qui disse ses vrai. | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: remington sporstmen Mer 7 Fév 2007 - 12:23 | |
| salut moi je chasse avec la sportsman et j ai jamaiss eu de trouble , tu as du avoir une mauvaise caisse . je tire deux caisse par ans et je me souviens pas d avoir eux une seul qui n a pas partie . le prix est tres bas ettue tres bien mon gibier et patronne bien dans mon fusil.
goose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remington sporstmen | |
| |
|
| |
| remington sporstmen | |
|