Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Conseil coter vetement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SamuelB
Nouveau membre
SamuelB


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2015

Conseil coter vetement Empty
MessageSujet: Conseil coter vetement   Conseil coter vetement EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:42

Salut comme j'ai mentionner dans ma présentation je suis nouveau a la chasse et je me demandais pour commencé je vais chasser du petit gibier et des oiseaux migrateur.Quel serais les le vêtement le plus conseiller (le suite) qui reste quand même polyvalent et qui serais bon pour le tout la marque et le type a un prix raisonnable j'ai pas envie de commencer avec quelque chose de trop dispendieux pour ma première fois merci de bien répondre(J'ai entendu dire que les oiseaux on une vue exceptionnel)


Samuel B
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Conseil coter vetement Empty
MessageSujet: Re: Conseil coter vetement   Conseil coter vetement EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:14

Salut s toi . Pour le petit gibier t as pas besoin de grand chose camo sa sert absolument a rien . Pour les oiseaux migrateur t es mieux d être avec des vêtements de bon pattern genre max4. Ou duck blind car la sauvagine d après les études scientifiques remarque le contraste des temps des couleurs . Je te conseil la marque browning Dirty bord . C un bon produit qui respire et qui est très imperméable . J ai chasse avec se produit puis-je peux te confirmer la fiabilité . Tu peux t'acheter des vêtements non isolés , pour réduire le coup et en bas de tes coquilles tu peux mettre un down  jaket pis des combines pour le pantalon,pour être au chaud . Pour les autres années si tu veux te gâter vas y avec du goretex je chasse avec depuis 3 ans pis c incroyablement confo et sec mais tu paie le prix , pour des années de plaisirs .
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil coter vetement Empty
MessageSujet: Re: Conseil coter vetement   Conseil coter vetement EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:54

Comme ouissem le disait, le camo ça sert à rien pour le petit gibier. En plus, tu dois porter un dossard orange pour être bien visible.

Pour le camo, j'ai un manteau dirty bird de browning et c'est PARFAIT quand il fait chaud ou froid parce que tu peux enlever des couches. J'ai aussi des wader canadian tire camo (environs 80$ quand sont en spécials...)

Tu devrais regarder du côté de Sail, il pait les taxes jusqu'au 20 je crois.

http://www.sail.ca/fr/chasse/vetements-de-chasse/browning-dirty-bird-parka-4-en-1-161763

Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
SamuelB
Nouveau membre
SamuelB


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2015

Conseil coter vetement Empty
MessageSujet: Merci de vos conseil   Conseil coter vetement EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:02

Merci de vos réponse pour ma part j'ai vue un produit un peux plus économique étant donner que cela sera ma premier fois je me demande vaut t'ill vraiment la pein d’investir dans les 300$ tout de suite et pour ma part j'ai vue un produit de la marque GKS honnêtement j'ai l'impression que c'est cheap un peux a 70$ le mentaux qui est quand même certifier sauvagine   ou devraige prendre le dirty bird le moin chère pour être combler malgré tout merci de votre temps et connaissez vous d'autre magasin que sails et canadian tire



sail.ca/fr/gks-manteau-sauvagine-177000
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Conseil coter vetement Empty
MessageSujet: Re: Conseil coter vetement   Conseil coter vetement EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:12

Je te conseil d aller ds le Dirty bird, la marque que tu parle tu va vraiment être pas confo je te le garantie . Tant pour la marche en forêt pour le small game tant que pour la sauvagine , le problème c l humidité qui reste poignée ds les vêtements pus sa tu va être obliger de coupe ta journée a cause de sa , ds la sauvagine c tellement le fun de passer la journée , mais par contre si t est pas confo tu vas souhaiter de quitter au Pc , car sa devient très désagréable et pas le fun, en plus tu vas avoir froid pis tu vas geler. C pour sa investit toi ds un kit de base de haut de gamme . Achete toi juste les coquilles pis met toi par dessous de quoi qui évacue l humidité pis qui tient au chaud . Pis petit a petit investit toi ds des layers qui sont plus légères et plus performants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil coter vetement Empty
MessageSujet: Re: Conseil coter vetement   Conseil coter vetement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil coter vetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetement Drake
» Vêtement de chasse Drake
» #1 vêtement de chasse???
» vêtement drake
» Vetement Rivers West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: