Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nouveau sur le forum

5 participants
AuteurMessage
Gridz
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:03

Salut,

Patrick de Vaudreuil (depuis 1 an, je viens de Laval), 40 ans dans les dents sans aucune expérience de chasse (si ce n'est que d'avoir courru après des souris au chalet....). J'ai décidé de me lancer après avoir appris que ma belle-soeur allait faire son cours (port arme + chasse arme à feu)... C'est la seule personne proche que je connaisse qui va chasser, ça m'en prenait pas plus pour m'inscrire moi aussi... Sauf que moi, y a la sauvagine qui m'intéresse :)

J'en apprend un peu plus à chaque jour avec Internet et quelques livres. Je me rends compte que c'est pas aussi simple que ça... L'endroit pour chasser, le fameux X, semble être une denrée TRÈS rare et difficile à acquérir pour plusieurs... Ce sera aussi mon chemin de croix!!

J'ai aussi constaté que c'est un sport de riche... Hahahaha! Tout l'équipement que ça prend... C'est pas donné!!

Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:18

Bienvenue à toi mon ami t est ds la bonne place pour apprendre , hésite pas de poser des questions . Les membres sont des gens passionnés et l ambiance est ben le fun. applause
srenaud
Impliqué
srenaud

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:47

Bienvenue sur le forum! En effet, il faut les trouver ces fameux X cool or good
field of dream
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:49

bienvenue et fait toi en pas il y en a des X dans les 20minutes alentour de Vaudreuil....
Gridz
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:33

field of dream a écrit:
bienvenue et fait toi en pas il y en a des X dans les 20minutes alentour de Vaudreuil....

Salut Field,j'imagine, avec les quelques plans d'eau dans le coin ;) Je vais essayer de trouver quelque chose sur l'art de la prospection... Mais ça prend les permissions aussi!
field of dream
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:37

Repère les moineaux tôt le matin et l'après midi quand il quitte le lac. Tu les suis jusque chez le propriétaire terrien, tu regarde ca ce poser comme des petites merveilles, tu demande la permission au proprio. Une fois que tu l'a obtenue, tu spot tes moineaux jusqu'à temps qu'il quitte par eux mêmes. Juste pour être sur qu'il n'y a rien de suspect qui aurait pus les faire quitter sans que tu le sache, ce qui t'évite de te poser des questions a savoir ou sont rendus tes moineaux le lendemain matin. Repère réellement ou il se pose dans le champs, c ca ton X. Le lendemain matin tu mes tes appelants a cet endroit bien précis, tu devrais retrouver de la merde de tes moineaux, lol, très bon indice.

Ca ressemble a ca. Bonne chance.
Gridz
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:37

Merci Field cool or good
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:05

Bienvenu Gridz cool or good !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Nouveau sur le forum
Page 1 sur 1