Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PAS DE STOCK

Aller en bas 
+3
gold
Pierre Ducasse (Orleans)
goldenmadelinot
7 participants
AuteurMessage
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

PAS DE STOCK Empty
MessageSujet: PAS DE STOCK   PAS DE STOCK EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:09

bon..je suis alle chez sail et londero sport sur la rive sud pour des applants et un flag..ET a ma grand surprises les deux avait aucun en stock...jai aucun idee comment sa marche le business mais je croix il devrait avoir plus en stock..vraiment decu cette annee a ses deux place...ALORS il y a tu d autre place ou je peu telephone pour voir si il y a des flags et applants et pas attendre 3 semaine...merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

PAS DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: PAS DE STOCK   PAS DE STOCK EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:45


Sans doute Distribution Plein Air...A Laval

Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

PAS DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: PAS DE STOCK   PAS DE STOCK EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:42

moi aussi pas mal déçu de sail depuis quelques temps.. jamais les grandeurs que j'ai de besoin ou tout simplement pas de choix..

PS : je parle de la section chasse.. car dans le reste ça l'a l'air pas mal mieux

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

PAS DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: PAS DE STOCK   PAS DE STOCK EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:26

J'ai déjà demander a mr Londéro,il m'avais dit que c'est parce qu'il y a moins de chasseurs de migrateurs et que sa vaut  pas vraiment la peine de garder du stock qui se vendras pas avant 3 ou 4 ans. Mais que si tu veux quelque chose il peut le commendé si tu le désire. Bien sur on doit y penser
un bout de temps avant d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

PAS DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: PAS DE STOCK   PAS DE STOCK EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:43

J'ai été ches Sail la semaine passée et j'suis ressortie avec 3 boîtes d'appellants. C'est sûr qu'avec la vente pas de taxes, les articles partent plus vite!

Y'a fallu que je réserve mon SX3 à Brossard, car il n'en restait plus à Laval. C'est un faible prix à payer pour sauver 170$ :)

J'ai demandé au gars vendredi si y'avait des flags à outarde et il m'a dit qu'il avait eu un problème avec sa commande, donc pour ça je te conseillerais DPA.
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

PAS DE STOCK Empty
MessageSujet: distribution   PAS DE STOCK EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:57

distribution plein air on na..je vien d alle..merci
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

PAS DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: PAS DE STOCK   PAS DE STOCK EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:08

DPA est à peu près le seul endroit ou trouver de l'équipement de sauvaginiers de manière assez constante au Québec. Hyper rapide et livraison Purolator le lendemain!!!! applause
Bien sur ils sont aussi à la merci des fournisseurs qui sont soit dit en passant trÈs peu fiable dans ce domaine et qui vivent par le "just in time"
Rare sont les fabriquants de decoys,caches ou autre accessoires qui ont des inventaires aux USA.

Ils font tous manufacturer en Chine à mesure et c'est vraiment comme lancer un 25 cent pour essayer de déterminer quand ils vont livrer le stock à leurs dealers comme DPA. Le pire c'est que les Avery,GHG et certains autres fabriquants de ce monde s'en foutent complètement!!!! Shocked

Une seule commande par année et c'est tout. Pratiquement impossible pour les dealers de commander du stock si ils en manquent et ca va à l'année prochaine!!!!
C'est ben plate et les dealers perdent de l'argent et des ventes bien souvent à cause de cette maudite facon de faire des affaires qui s'est répandue.....
c'est rendu pareil pour la pêche asteur, je pêche beaucoup à l'automne et les tablettes sont vides partout!!!! Je suis acheteur mais pas grand monde a du stock à me vendre...c'est vraiment stupide..

en passant Destination plein air à Trois-Rivières a une certaine quantité de stock de sauvagine sur le plancher. j'ai constaté cela la sem dernière alors pour votre info.. j'appelerais d'avance avant de me déplacer pour un produit spécifique par contre.
Bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

PAS DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: PAS DE STOCK   PAS DE STOCK EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:43

en passant, Flibotte Sport à St-Hyacinthe ferme ces portes à la fin du mois de septembre.

côté appelants faut mettre un X, mais il reste encore bon nombre de leurres pour le doré et autres, à 20% d'escompte, mais peut-être plus.

il est encore possible de retrouver des munitions en différents calibres et au prix de l'an passée.

si cela peux aider quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





PAS DE STOCK Empty
MessageSujet: Re: PAS DE STOCK   PAS DE STOCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE STOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande
» Où commandez-vous votre équipement?
» Stock pour l'Oie
» stock voler
» Vendre du stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: