DPA est à peu près le seul endroit ou trouver de l'équipement de sauvaginiers de manière assez constante au Québec. Hyper rapide et livraison Purolator le lendemain!!!!
Bien sur ils sont aussi à la merci des fournisseurs qui sont soit dit en passant trÈs peu fiable dans ce domaine et qui vivent par le "just in time"
Rare sont les fabriquants de decoys,caches ou autre accessoires qui ont des inventaires aux USA.
Ils font tous manufacturer en Chine à mesure et c'est vraiment comme lancer un 25 cent pour essayer de déterminer quand ils vont livrer le stock à leurs dealers comme DPA. Le pire c'est que les Avery,GHG et certains autres fabriquants de ce monde s'en foutent complètement!!!!
Une seule commande par année et c'est tout. Pratiquement impossible pour les dealers de commander du stock si ils en manquent et ca va à l'année prochaine!!!!
C'est ben plate et les dealers perdent de l'argent et des ventes bien souvent à cause de cette maudite facon de faire des affaires qui s'est répandue.....
c'est rendu pareil pour la pêche asteur, je pêche beaucoup à l'automne et les tablettes sont vides partout!!!! Je suis acheteur mais pas grand monde a du stock à me vendre...c'est vraiment stupide..
en passant Destination plein air à Trois-Rivières a une certaine quantité de stock de sauvagine sur le plancher. j'ai constaté cela la sem dernière alors pour votre info.. j'appelerais d'avance avant de me déplacer pour un produit spécifique par contre.
Bonne saison.