Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

decevant

+4
goldeneye13
Pierre Ducasse (Orleans)
pierre dorais
SamuelB
8 participants
AuteurMessage
SamuelB
Nouveau membre
SamuelB

Masculin Nombre de messages : 22

decevant  Empty
MessageSujet: decevant    decevant  EmptySam 19 Sep 2015 - 19:50

Voila jai un 870 express je suis aller tire aujourdhuit et apres 3 coupa mon fusil cest enrayer et pourtant il est neuf au debut jai enlever la cartouche qui restait et au final la cartouche qui a ete tire est rester coincer dans le canon jai demonter le fusil et un ami ma dit quil avait un rapelle sur cet arme que beaucoup avait un problem et un rapelle est fait par remington mais je voudrais savoir comment remonter le fusil avant de le ramener connaiser vous un video merci a vous et fiou une chance jetait pas a chasse sa laurais ete decevant voila merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais

Masculin Nombre de messages : 619

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptySam 19 Sep 2015 - 21:12

un 870 qui bloque jamais j aurais cru ca
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptySam 19 Sep 2015 - 22:00

Salut Samuel..

Je sais pas ou tu est aller tirer ..peut-être en solo sur un terrain privé ou peut-être un club de tire????

Je pense que si remonter un fusil semble un problême pour toi, une petite visite a un armurier pourrait être utile !!!

A tout événement je suis demain matin au club de tir Le Pionnier a L'assomption

Un armurier y est toujours de service...c'est le genre de petit problême qu'il pourrait sans doute te régler ...

Plus souvent qu'autrement il te le feras sans frais .....Sa peut-être plus rapide que de te présenter ds un magasin ...surtout que la saison approche a grand pas ...

Nous y sommes demain matin pour un ou deux Sporting si tu veux te présenter vers aprox 08.30h on tenteras de t'aider..

Jean Pierre

goldeneye13
Nouveau membre
goldeneye13

Masculin Nombre de messages : 17

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptyDim 20 Sep 2015 - 6:51

Bonjour Samuel,
J'ai acheté mon 870 express il y a 4 ans et j'ai eu exactement le même problème je l'ai renvoyé a qc pour qu'il fasse qc pcq il y a un dépositaire qui honore les garanties sur les armes REmingtion. Le service a été So So. Il a dit qu'il ont buffé la chambre mais ne pouvais faire plus et que je devais m'attendre a cela avec une arme de 350.00 $. Je l'es réessayé et elle faisait la même chose ils ont rien arrangé. J'ai donc été voir un armurier, il a règlé mon probleme a 95 %. Les seules cartouches qui m'occasionne se problème maintenant sont les Winchesters. J'ai donc batisé mon fusil un anti Winchester Shocked Shocked Shocked Mais pour le reste j'ai plus de 10 000 cartouches tiré avec cette armes et aucun autres problème.

Ma suggestion soit tu la retourne en demande une autres si possible ou va voir un armurier qu'il améliore ta situation.

Frederic.
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter

Masculin Nombre de messages : 112

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:54

J'en ai acheter un il y a 4-5 ans et j'ai eu le meme probleme!! Enrageant!!
SamuelB
Nouveau membre
SamuelB

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:09

Justement jutilisais de la winchester au moments meme le lincident et le monsieur chez sail ma dit quil va lenvoyer buffer la chambre chez un armurier egalement

Merci a vous
srenaud
Impliqué
srenaud

Masculin Nombre de messages : 129

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:37

Salut,

J'ai un de mes chums qui a aussi un 870 et il jam toujours avec la winchester même si c'est de la 3 dram. Il te faut de la challenger target load. Ça ça va bien pour lui!

Aussi, est-ce que c'était un nouveau fusil? Quand tu achètes un nouveau fusil, il faut t'assurer d'enlever l'huile du manufacturier.

Finalement, pour remonter ton fusil, si t'as pas touché au mécanisme de détente, c'est toujours facile à remonter... Pas la peine de payer 50-100$ chez un armurier. Regarde des vidéos sur youtube et apprend parce que de toute façon, va falloir que tu l'aprennes pour bien nettoyer ton fusil

Bon succès!
Simon
SamuelB
Nouveau membre
SamuelB

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:38

En faite pour mieux expliquer la situation jr vais ramener larme chez sail jai une garanti de un ans quand la cartouche est rester coincer jai tousimplement enlever le canon et le mechanisme interieur a suivi et pourtant je nest pas tire en sauvage mais bon jai apeller et il est encore sur la garanti malgre tout service apres vente impecable et encore la il me rest 3 boite de winchester faut croire que jvais soi les vendre ou acheter un 12 deux silo merci et en passant apres la marque winchester la quel est la plus economique
SamuelB
Nouveau membre
SamuelB

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:25

Fianlement merci bcp de mavoir mentioner quil y avait un armurier chez les pioner ji suis aller afin deviter les 3 sem dattente de chez sail et cela me coutera pas trop chere larmurier est tres sympatique et jen nest profiter pour macheter une sks et je suis tres satisfait de ce bijoux historique egalement
Blou32
Nouveau membre
Blou32

Masculin Nombre de messages : 24

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:30

mon frère a acheter un 870 express il y 2-3 ans et il avait le meme trouble, meme après 2 renvoie a Remington, finalement jai fait exactement comme dans ce video : https://www.youtube.com/watch?v=mlGoxNsaieE

ca régler le trouble...
jaspers
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 33

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  EmptyMar 22 Sep 2015 - 6:44

SamuelB a écrit:
Fianlement merci bcp de mavoir mentioner quil y avait un armurier chez les pioner ji suis aller afin deviter les 3 sem dattente de chez sail et cela me coutera pas trop chere larmurier est tres sympatique et jen nest profiter pour macheter une sks et je suis tres satisfait de ce bijoux historique egalement

Super cool or good cool or good
Contenu sponsorisé

decevant  Empty
MessageSujet: Re: decevant    decevant  Empty

decevant
Page 1 sur 1