Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouveau sept-iles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tijo14
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2015

nouveau sept-iles  Empty
MessageSujet: nouveau sept-iles    nouveau sept-iles  EmptyMer 30 Sep 2015 - 10:54

bonjour je m'appel jonathan , je reside a sept-iles et c'est ma premiere saison de chasse a la sauvagine , je me demandis si il y avait des membres du coin qui pourrait m'indiquer des endroits ou je peut aller sans embarcation dans le coin de sept-iles ? conseils et technique seront aussi les bienvenue
merci
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

nouveau sept-iles  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sept-iles    nouveau sept-iles  EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:39

Bonjour Jonathan et bienvenue sur le forum!

Désolé, je ne connais pas ce coin, mais je suis persuadé qu'il y a des membres de cette région.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

nouveau sept-iles  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sept-iles    nouveau sept-iles  EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:08

Bienvenue à toi sur le vrai forum des passionnés au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

nouveau sept-iles  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sept-iles    nouveau sept-iles  EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:32

yourtheboss bienvenuto
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
Impliqué



Nombre de messages : 76
Age : 68
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau sept-iles  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sept-iles    nouveau sept-iles  EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:47

Je connaîs un peu ton coin. c'est assez difficile sans embarcation surtout si tu souhaites aller sur le bord de la mer. Y'a beaucoup de noirs. Il faut que tu te trouves un coin rocheux mais avec vos belles plages sablonneuse il te faudra faire quelques Km. Par contre Dans les différentes trails Y'a pas mal de petits lacs, ruisseaux, rivières qu'il te faudra explorer. Tu finira par remarquer les endroits les plus fréquentés par les canards.
L'outarde peut faire quelques arrêts aussi. Les endroits un peu "swompeux" où poussent les petits fruits et les îles sur le fleuve ont aussi ce type de végétation mais tu devras te déplacer un peu plus vers l'est.
Les Eiders sont en plus grande quantité sur le fleuve mais ne viennent pas trop proche du bord si t'es pas bien camouflé ou ne pas bouger du tout jusqu'au tir mais encore là sans embarcation ça va être difficile.
En fait, c'est une région assez difficile pour chasser le canard si tu ne comptes pas aller sur le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sept-iles  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sept-iles    nouveau sept-iles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sept-iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boys de la Côte-nord?
» Mtl à Sept-Iles ??
» Ouverture 2011!!
» Cote-Nord, Sept-Iles
» Chasse au Canard Sept -Iles et environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: