Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Se cacher dans un fossé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belly
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2015

Se cacher dans un fossé Empty
MessageSujet: Se cacher dans un fossé   Se cacher dans un fossé EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:39

Bonjour Messieurs,
je suis aller à la chasse à l'outarde samedi dernier et on s'est caché dans un fossé. On a réussi à faire venir quelques voiliers, mais aucun n'a voulu se poser. J'ai l'impression qu'on était visible, mais je ne sais pas trop comment on aurait pu s'installer pour être bien caché...

Des suggestions?

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

Se cacher dans un fossé Empty
MessageSujet: Re: Se cacher dans un fossé   Se cacher dans un fossé EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:38

Salut,

Quand je chasse dans un fossé, je fais toujours attention de ne pas entrer directement où je vais chasser à partir du champs. Je vais plutôt entrer 10 pieds plus loin et faire mon petit chemin dans le fossé.

Aussi, il y a en qui se font une cache portative avec de la jute et des piquets.

Remarque aussi que c'était peut-être pas une question de camo... À ce temps-ci, elles sont bien éduquées et la moindre petite affaire les effraie...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Se cacher dans un fossé Empty
MessageSujet: Re: Se cacher dans un fossé   Se cacher dans un fossé EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:13

Aujourd'hui, quelqu'un m'invite à chasser dans un faussé et tu peux être sûr que je vais rester coucher dans mon lit. À ce temps-ci, les oiseaux vont fuir ça comme la peste.


Je me suis fait encore prendre pas plus tard que dimanche dernier. Tu sais quand un gars a de la misère à se dompter... confused Il faut se méfier de "l'appel des oiseaux" et apprendre de nos erreurs.



Selon moi, une des solutions possibles est de creuser pour y mettre sa cache.  Oubliez les solution facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se cacher dans un fossé Empty
MessageSujet: Re: Se cacher dans un fossé   Se cacher dans un fossé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cacher dans un fossé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se cacher dans un labour
» Truc pour cacher low profile dans champs de laboure
» Une chasse dans le flyway et dans la misère
» cache ds les labours
» es ce que on a de quoi a cacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: