Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation de Jo-proguide

2 participants
AuteurMessage
jo-proguide
Recrue
Recrue
jo-proguide

Masculin Nombre de messages : 30

Présentation de Jo-proguide Empty
MessageSujet: Présentation de Jo-proguide   Présentation de Jo-proguide EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jo, je suis français de la région Bourgogne, pays de vins et de bonne bouffe.
J'habite désormais à Montréal, mais je chasse au Québec depuis 1999, de l'Outaouais jusqu'au Bas Saint Laurent.
J'ai une forte prédilection pour la chasse aux oiseaux, sauvagines et bécasses et pour cela j'utilise des chiens de race korthals.

Ayant une très grande expérience dans le dressage des chiens et le maniement, je suis à l'écoute pour vous donner des conseils, si à tout hasard vous en aviez besoin.
Mes pratiques sont en set-up aménagés, duck-boat et chasse à la botte.
Je privilégie la chasse fine avec un goût prononcé pour le tir sportif et les armes.

Au plaisir de bavarder et partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Présentation de Jo-proguide   Présentation de Jo-proguide EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:22

Bienvenue à toi . Hâte de te lire .
jo-proguide
Recrue
Recrue
jo-proguide

MessageSujet: Merci   Présentation de Jo-proguide EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:35

Merci pour la bienvenue..je vois que tu a mis des photos de Dindon,ou les chasse tu ? Moi je viens de récupérer 250 arpent ou acres je ne sais plus !! en droit de chasse exclusif en Outaouais, je vais commencer par faire un petit assainissement au niveau des coyotes!!! si par hasard tu as des conseils pour la gestion des dindons , ils seront appréciés.......... merci
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Présentation de Jo-proguide   Présentation de Jo-proguide EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:29

Nous on chassent en estrie , et ds la region de mirabel ,j ai faits l ontario aussi , deux annees de suite pis j ai pris un break pour la derniere annee , on a de succees a toutes les annees , tu veux parler dindon , je serais ton gars , sa va me faire plaisir on peut meme se rencontre un bon jour pour discuter de sa , en tre passionner , c ma chasse , pour le call les appelants les techniques , sa sera vraiment le fun.
En tout cas je doits tomber en mode dindon ds une semaine ou deux .
jo-proguide
Recrue
Recrue
jo-proguide

MessageSujet: Re: Présentation de Jo-proguide   Présentation de Jo-proguide EmptyMar 29 Déc 2015 - 7:14

ok !! no problèmes de plus on est de  Montréal tout les deux on va bien trouver du temps pour jaser de chasse !!! par contre je suis présentement en France depuis le 20 dec pour les fêtes, mais full illimité téléphone  France  Canada !!!  joprocanada@gmail.com  au plaisir de te parler  cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jo-proguide   Présentation de Jo-proguide Empty

Présentation de Jo-proguide
Page 1 sur 1