Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 collier electrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

collier electrique Empty
MessageSujet: collier electrique   collier electrique EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:29

Salut la gang..jai un question imp pour vous..jai achete un collier sportdog pour mon chien..il a 4 mois...aviez vous des trucs en comment utilise cette collier...je les mis aujourd hui et je trouve que quand je le utilise il arrete de bouge et a peur....alors jai arrete de l utilise car je doit pas le faire correct....merci

Une example...quand je dit couche il le fait pas alors je donne une choc et je le couche. Sauf je trouve qu il a peur quand je le demande encore..
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:36

Moi je suis loin detre un pros mes je peut te conseiller de te referer as un professionnelle pour le dressage avec un collier car premierement ton chien est beaucoup trop jeune pour commencer as le dresser avec sa! Et deuxiemement ces dangereux de scrapper ton chien si tu tent sert pas correctement!! Alors je te dit que tu est mieux darreter de lutiliser tant que tu naurra pas pris un court pour le collier et que ton chien ne sera pas plus vieux mes sa sur hold comme ont dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

collier electrique Empty
MessageSujet: merci   collier electrique EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:39

Ouin..bin d accord avec toi...merci
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:42

Tu peut tinformer au pres dun club de chien rapporteur il y en as un peu partout au quebec et souvent il donnent des clinics pour lutilisation du collier
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:43

Pour linstant et jusqua 9 mois esseille avec des gaterie qui peuve etre sa nouriture de tout les jours mes que tu enleve de sa ration quotidienne !!
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

collier electrique Empty
MessageSujet: merci   collier electrique EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:00

K..je va vef
Un gros merci...il a beaucoup de drive alors je voudrais pas scrape ca
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:21

Oublie pas quau debut tout doit etre le fun pour lui pour quil aime la faire donc pas de collier qui le contraigne as obéir et lui mette de la pression ce dont il na pas besoin as cette age!! Mon comme je te lai dit je suis pas un pros mes comme les pros ne reponde pu vraiment sur les forum je voulais pas te laisser sans aide et ji vais du mieux de ma connaissance pour ton chien!! Tu pourais en profiter pour nous le presenter en mot et en image aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptySam 9 Jan 2016 - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptySam 9 Jan 2016 - 8:08

L


Dernière édition par musher le Jeu 6 Oct 2016 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

collier electrique Empty
MessageSujet: collier   collier electrique EmptySam 9 Jan 2016 - 10:18

Salut,
Je vais te répondre en français avec mes mots:
Le collier électrique est un outil qui doit être utilisé comme renforçateur négatif. R- Tout comme les biscuits sont des renforçateurs positif R+.

Le collier ne doit pas être utilisé pour enseigner des commandements.

Le ''timing'' lors de l'utilisation est cruciale.

Exemple: Le ''assis'': quand tu as enseigné la commande assis à ton chien et qu'il répond à 100%, tu ordonne le assis et quand il est en mouvement du donne un choc court et de répète la commande juste avant qu'il complète son mouvement. Rapidement le chien croira que plus il répond rapidement, moins le choc est là. Pas ce fait il répondra rapidement et ne devrait pas avoir peur car il saura comment se sortir du choc... le chien doit être en lesse et prêt de toi quand tu introduits les choc à ton chien pour que la seule solution est de répondre à la commande et non de se sauver.

Donc le chien savait quoi faire quand tu lui as ordonner la commande et y répond rapidement, on donne rarement plus de trois choc pas séance et le chien n'est pas obligé d'être sonore quand tu envoies un choc, observe-le et s'il réagie légèrement c'est assez.

Même processus pour le ''viens''.

Si tu en savoir plus, va sur mon profil et lire mes interventions d'y il a quelques années à peu près tout y est écrits.

En conclusion te rappeler que le collier est un outil d'entraînement et no d'enseignement et que ce n'est pas magique.

Bonne chance.



















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier electrique
» Collier electrique
» collier electrique
» Collier électrique
» clinique de collier électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Techniques d'entrainements-
Sauter vers: