Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Accompagnement à la nourriture de base

2 participants
AuteurMessage
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

Accompagnement à la nourriture de base Empty
MessageSujet: Accompagnement à la nourriture de base   Accompagnement à la nourriture de base EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:35

Salut à tous,

Question de me donner d'autre idée...

J'aimerais savoir si vous donner a vos chiens de façon régulière ou à l’occasion un petit + ou si vous préférez un petit quelques choses que vous ajoutez a son alimentation de base.

Voici ce que j'offre de façon variable à mon chien adulte mélangé à sa nourriture sèche. Seul un ingrédient est ajouté au mélange et toujours en petite quantité.

1- Un peu d'eau avec un peu de concentrer de bœuf.

2- J’achète du steak haché de cheval que je fais cuire sans gras et sans épice. Je congèle des très petites portions et j'en ajoute à sa nourriture.

3- 1/2 sardines dans l'huile en canne.

4- Blanc ou jaune d’œuf non cuit (Quand j'ai un surplus lors de réalisation de recette).

5- Restant de thon en canne.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain89
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Accompagnement à la nourriture de base   Accompagnement à la nourriture de base EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:53

Je donne à mon lab pratiquement tout ce qui devrait aller au compostage normalement(bout de légumes, cœur de pomme, pied de brocoli,...). On s'entend que c'est à petites doses mais il en mange a tous les jours en plus de sa nourriture. Mon lab prend ça comme si c'était des récompenses.
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: Accompagnement à la nourriture de base   Accompagnement à la nourriture de base EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:57

Ouais bien, parenthèse...

En fait, l'idée ce n'est pas de nourrir ma chienne uniquement avec de la nourriture autre que celle de base, mais plutôt d'ajouter très légèrement un goût différent à cette même nourriture et façon occasionnelle.

Il me semble que manger toujours la même chose, le même goût toute ta vie ça doit être plate en .......

C'est vrai... Je ne suis pas un canidé et que je ne peux parler en connaissance de cause, mais l'humain qui écrit c'est quelques lignes se dit que si ceci peux rendre mon animal plus heureux..... Pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accompagnement à la nourriture de base   Accompagnement à la nourriture de base Empty

Accompagnement à la nourriture de base
Page 1 sur 1