Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation Max DELROT

3 participants
AuteurMessage
Max DELROT
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

Présentation Max DELROT Empty
MessageSujet: Présentation Max DELROT   Présentation Max DELROT EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:29

Bonjour a tous, je suis un sauvaginier du nord de la France, je visite votre site avec beaucoup d' intérêt et j'espère pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune.
J'ai 56 ans et 30 années de chasse a la sauvagine derrière moi, je suis aussi administrateur d'un site de chasse "SAUVAGINIERS DE FRANCE" et vice président d'une association de défense de la chasse du gibier d'eau. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
jo-proguide
Recrue
Recrue
jo-proguide

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Présentation Max DELROT   Présentation Max DELROT EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:03

Bonjour et bienvenue Max

De quel coin est tu du nord ?   Tu vas voir que ici au Quebec les choses sont a plus grande échelle, les méthodes et techniques sont également différentes. Pas de hutte !! pas de chasse avec des appelants vivants, mais pour le reste c'est QUE DU BONHEUR!!! Very Happy Very Happy  . Moi même Français j'ai eu la piqûre en 1999, et crois moi j'avais pourtant chassé aux 4 coins de France y compris baie de somme et baie d'authis ...ici la chasse c'est la dimension xxl. Au plaisir de te lire, et de te donner des infos si tu en as besoin.Tu verras que les sauvaginiers ici sont de véritables passionnés et qu'ils savent de quoi ils parlent en matière de chasse.
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Présentation Max DELROT   Présentation Max DELROT EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:00

Au plaisir d'échanger avec vous Max
Max DELROT
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Présentation Max DELROT   Présentation Max DELROT EmptyLun 11 Avr 2016 - 2:33

Merci a vous ! Pour répondre plus précisement, je suis de Lille, je chasse sur HONDSCHOOTE, je me doute que la chasse au quebec est très certainement passionnante en tous cas elle fait rêver, j'ai quelques copains qui ont eu la chance d'y aller la saison dernière. Je m'offrirais certainement un voyage dans quelques années au moment de la retraite Very Happy
jo-proguide
Recrue
Recrue
jo-proguide

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Présentation Max DELROT   Présentation Max DELROT EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:53

BONJOUR MAX

Tu as une bonne place dans le 59, c'est un coin ou je devrais y faire un salon l'année prochaine ! cette année le salon doit avoir lieu a l'abbaye de vaucelles si tu as par hasard des informations sur la notoriété de ce salon je suis preneur. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Max DELROT   Présentation Max DELROT Empty

Présentation Max DELROT
Page 1 sur 1