Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin conseil - Windsock Silosock etc..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NA OUM
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2016

Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. Empty
MessageSujet: Besoin conseil - Windsock Silosock etc..   Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:14

J'ai besoin de votre opinion. On es proprietaire d'une manufacture au Mexique et on produit des windsocks et des flying goose pour notre propre utilization. Tres bonne qualite et ca nous coute presque rien a produire. Nos windsock et flying goose sont bcp mieux que tout ce qu'on trouve chez Cabelas. On pourrait vendre a un prix bcp moins cher que les autres.

Mes questions:

- selon vous est ce qu'il y aurait de la demande pour des windsock pas chers et de bonne qualite?
- combien vous payerez la douzaine de windsock? (Cabelas vend la douzaine a 100$ et le volant a 40$)
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - Windsock Silosock etc..   Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:52

Oui 100$ les 12 et c'est trop cher. Dans se cas comme bien d'autre le nom windsocks est une ( marque) populaire
et tu paye pour le nom. Ils y a aussi les économiques a 49.99 les 12 et sa fait le même travail et la vie de l'appelant
seras la même. Pour certain chasseurs peut être que un nom ou style son influent sur leurs choix d'achats mais je
dirais que pour la plupart des chasseurs d'oies blanche, pour la durée de la saison soit 3 ou 4 semaine au plus
dans la plupart des différente régions, ils optent pour des sacs moins cher. Tu dit bien que sa te coute presque rien a
produire, je te dirais que si tu fait un vrai bon prix dans le style 50.00 ou 60.00 la douzaines et que tu est sérieux
dans t'on affaire tu trouveras des clients très rapidement. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
NA OUM
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2016

Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - Windsock Silosock etc..   Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:20


Merci pour la réponse et je suis très d'accord que 100$ ne vaut pas la peine et c'est la raison pourquoi on a fabriqué nos appelants nous même. La seul raison pour quoi on demande c'est parce que pour que sa vaille la peine de mettre de l'effort on doit prendre control d'une bonne partie du marché canadien essentiellement vendre au moins 15000 windsock par année.
Pour le trouble etc.. je préfère vendre 50 windsock a 100$ et packet de 3 flying geese 60$.

Si le produit est bon est ce que c'est faisable?
Combien de windsock en moyenne un chasseur va utiliser?
Nous on utilise environ 300-400.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - Windsock Silosock etc..   Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:51

Tu donne la réponse par toi même. C'est certain que pour 50 sacs c'est pas la peine, mais ils son assez difficile a avoir autrement
que chez cabela's et sa pour pas mal toute l'est du pays. Il y a savoir que maintenant il y a aussi l'Ontario comme acheteur de
matos pour l'oie blanche a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
jo-proguide
Recrue
Recrue
jo-proguide


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 03/12/2015

Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - Windsock Silosock etc..   Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. EmptySam 2 Avr 2016 - 23:49

Bonjour NA OUM

Tiens nous au courant de tes projets, mais surtout moi je serais intéressé pour que tu nous montre le produit de ta fabrication stp. applause
Revenir en haut Aller en bas
greenheadgear
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - Windsock Silosock etc..   Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:27

J'aimerais bien voir sa moi aussi!! Sa m'interesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - Windsock Silosock etc..   Besoin conseil - Windsock Silosock etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseil - Windsock Silosock etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windsock and Silosock
» windsock ou silosock
» windsock ou silosock
» conseil pour faire des windsock
» Besoin de conseil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: