Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

question aux connaissants Golden retreiver

AuteurMessage
Francois
Recrue
Recrue
Francois

Masculin Nombre de messages : 41

question aux connaissants Golden retreiver Empty
MessageSujet: question aux connaissants Golden retreiver   question aux connaissants Golden retreiver EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:33

Bonjour... J'aimerais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent aux chiens rapporteurs.

J'ai une femelle Golden retreiver...de 8 ans... variante blonde...très blonde.

Je l'ai depuis qu'elle est bébé.. à 2 mois environ, et par manque de temps et volonté à l'époque, je n'ai jamais travaillé son entrainement pour rapporter canards et outardes.
Cependant, je voudrais m'y mettre, le temps et la motivation y est maintenant.

Elle est de nature soumise et douillette... mais je l'ai emmené à la perdrix l'automne dernier, et les coups de feu ne lui font plus peur.. elle a même prit plaisir à associer un coup de feu et une perdrix au sol... qu'elle pouvait prendre en bouche, et l'apporter, sans toute fois la donner... je devais lui enlever... ce qui est normal je crois, et ca fait partie de l'entrainement que de montrer au chien à donner dans notre main...

Ma question!!, est-ce qu'une chienne de 8 ans est trop vieille pour être entrainée??

Je pensais me procurer un labrador, et je regarde ma chienne et me dit... si je pouvais en faire ma partenaire de chasse, ca m'éviterait d'avoir deux chiens...

Merci de vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas

question aux connaissants Golden retreiver
Page 1 sur 1