Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 que de plaisire le 21 dec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

que de plaisire le 21 dec Empty
MessageSujet: que de plaisire le 21 dec   que de plaisire le 21 dec EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:27

bien l'bon jour, se matin étais ma dernière sorti pour les bernaches. j'avais lancer une invitation général a dernière minute j'ai eu trois réponsse honker16, field trial, et notre dead meat national avec benoit.
j'ai eut des problème de comunication vue que je devais être a la job pour 11.30pm j'ai pas peu rejoindre honker et field un des deux venais mème de québec wow un gros merci a vous deux sa aurais été le fun de vous rencontré. la maxime me téléphone a 11.05pm pour venir a chasse
sait ok. donc se matin ont es max, benoit, et moi je fini de travaillier et up
a chasse on rentre dans le champ et je décide de rouker dans le labour avec mes nouveaux pneu ya pas de problème benoit me suit mes la je trouve que sa commence a spiner je fais signe a benoit mes il est trop tard
il es pris je tourne pour aller le tiré de la et la suite bien je reste pris moi aussi Evil Evil mes la le jimmy es caler au frame bon ont a pas de cell donc petite marche a la maison au bout du champ une chance ya toujour pas de brunes la je téléphone a la famille et up 30 min plus tard le gros tracteur roue double arive et nous tire de la la il est 10.00am et j'ai mon voyage on na pas chasser les brunes étais toujour pas la ont a été voir au dortoir et je vais pas mètre de photos mes je peut vous dire que cétais débile a 10.30 ils dorme encore juste de les voir sa fais ma journer
bon bien je pensse que quand quelque chose comme sa arive sa veut dire
quil es temp de renger le stock pour l'outarde. mes non sait pas fini il reste les garôt sur la rivière samedi bon bien salut tous l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Le passioné
Impliqué
Le passioné


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

que de plaisire le 21 dec Empty
MessageSujet: que de plaisir le 21 dec   que de plaisire le 21 dec EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:56

Comme tu dis la brune c'est fini mais y reste toujours le canard

Bonne chance pour samedi cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de plaisire le 21 dec Empty
MessageSujet: fin de la chasse   que de plaisire le 21 dec EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:01

merci à tous mes chasseurs de cette automne;surtout à j.f.pilon qui m`a initié à cette chasse l`an passé. j`ai apprécié beaucoup la chasse et surtout tout le monde avec qui j`ai chassé, de très bon gars.les jeunes de la relève aussi, beaucoup de plaisir. même avec mes bobos je tuff la run et j`ai commancé à m`équiper Joyeuses Fêtes à tous charles.l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de plaisire le 21 dec Empty
MessageSujet: Re: que de plaisire le 21 dec   que de plaisire le 21 dec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que de plaisire le 21 dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: