une autre belle saison qui sais terminer asser tot encore une fois. avec l ontario et le quebec jai passer plusieur semaine a prospecter mes dindon pour comprendre leur deplacement et je dois avouer que pour la premiere fois en 8 ans de chasse au dindon un gros tom ma donner 4 jour de mal de tete.
apres 2 jour de chasse en ontario matin et soir (legal dans cette province) jai decider de recolter un jake qui commencais a maganer mes decoy en modi a sauter decu a chaque fois. j'ai donc profiter de l'occasion pour garder sa queud pour mon thunder chiken.
pour continuer ma chasse jai passer la 3e journée a voir mon gros tom parader a 250-300pied de moi sans jamais vouloir aprocher plus meme si j'avais ses 12 femelle dans mes apellant et je commancais a peter ma coche ahah. 4e journée mon beau frere veux m accompagner et on decide de faire une passe du soir et je tente une nouvelle approche en deplacant ma tente sur l autre bordu du champs et bingo a 2h l apres midi mon gros tom est tomber au combat.
un beau tom de 22 livre presque 10 pouce de barbe et 1 pouce d argot.
au quebec les chose on ete pas mal plus reguliere comme je les aime des tom sans femelle et 30 min de chasse on peux aller se coucher ahah
jai commencer sa avec un beau tom qui a mit la barre tres haute pour les prochaine année.
et pour finir ma saison en beauté un petit tom de 2ans qui fesais mon affaire car apres plusieur jour de prospection a me lever a des heure pas faite pour moi et avoir laisser passer une tonne de jake jai laisser partir le coup sur celui si