Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave25
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop Empty
MessageSujet: Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop   Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop EmptyLun 30 Mai 2016 - 6:41

Salut,

Est-ce que quelqu'un parmi vous a fait des achats en ligne sur le site de bass pro shop ou autre site au states?
Bien que bass pro shop aient des magasins au canada, sur leur site web ils indiquent clairement que TOUS les achats sont traités via leur centre de distribution aux USA, que les montants sont en devise US, les frais de douane peuvent être exigée, etc...

J'aimerais avoir vos commentaires pour ceux qui ont acheté en ligne sur ce site web et/ou sur d'autres site américains.

Ce qui m'intéresse particulièrement c'est les frais de douane, le taux de change appliqué par le magasin et les délais de traitements de la commande et livraison.

Merci!

Dave
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop Empty
MessageSujet: Re: Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop   Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop EmptyLun 30 Mai 2016 - 7:23

La seule fois que j'ai eu une surprise lors de la prise de possession de mes colis chez postes Canada est lore d'achat de décoys "Made in China" que j'ai acheté chez "Knutson décoys" aux États-Unis.
Pour ce qui est de Bass pro shop et cabelas, jamais eu de surprise.
Pour ce qui est du taux de change, ce n'est pas les magasins qui l'applique, car eux il te charge le prix mentionner en US sur ta carte de crédit, c'est donc ton émetteur de cartes qui fait le transfert du taux de change.
Pour le temps de livraison c'est 10 jour en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dave25
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop Empty
MessageSujet: Re: Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop   Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:04

Merci Agaguk,

As-tu eu a payer le dédouanage chez poste canada lors d'achat en ligne ou bien le montant prévu a cet effet est clairement indiqué lors du ''check-out'' quand tu fait ton achat en ligne ou bien aucuns frais de dédouanage?

Aucuns frais de dédouanage m’apparaîtrais comme un coup de chance?

C'est justement ça qui m'intéresse, des appelants. 2 boîtes de coquilles.

Quand tu arrive sur le site web de bass pro shop, un pop-up apparait concernant les clients canadiens. Ils doivent faire beaucoup de business avec des clients au nord de la frontière!

Je veux juste pas avoir de mauvaise surprise.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop Empty
MessageSujet: Re: Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop   Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:26

Le Check out du magasin est selui qui va passer sur ta carte.
Le dédouanage ses rendue au  bureau de poste que tu vas le savoir.
De mémoire, pour une commande de 800 $ de décoys "made in china" ça m'a coûté 60 $ de dédouanage.
Si les décoys que tu ajette son "made in USA" il ne devrait pas y avoir de dédouanage car le libre-échange existe entre le Canada et les États-Unis.
Mais si tu ajette des décoys "made in china" aux États-Unis, là il va y avoir du dédouanage.
Revenir en haut Aller en bas
fringant
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2011

Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop Empty
MessageSujet: Re: Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop   Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:02

J'ai commandé plusieurs fois de Cabelas US et Bass Pro Shop ... honnêtement le service est A1. Les délais de livraison sont toujours respecté et le retour de marchandise est facile et sans problème.

En ce qui concerne les frais de dédouanage, si je ne me trompe pas, il s'agit plus d'une question de chance. Lors des réceptions des colis à postes canada ou autre services, tout est reçu sur des palettes. Si ton colis se trouve sur la palette choisis pour un contrôle, tu auras des frais ... sinon, aucun frais supplémentaire te sera demandé. À date, je touche du bois, j'ai jamais payé de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Duckaholic
Nouveau membre
Duckaholic


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2014

Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop Empty
MessageSujet: Re: Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop   Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:02

Un seul point à noter pour les frais de dédouanage :

- tout ce qui est considéré comme vêtement (chandail, pantalons, chaussures, manteau, etc.) oui les waders rentrent dans cette définition...

Si vous avez un frais de dédouanage pour ce type d'article, la facture commence à être vraiment épicée
les taxes et frais habituellement applicable et une taxe "textile" de 17% je crois

ce qui peut facilement rendre le prix de l'article plus cher que si vous l'achetez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop Empty
MessageSujet: Re: Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop   Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead
» Bass pro shop
» Bass Pro Shop ?
» bass pro shop
» Bass pro shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: