| Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique | |
|
+7Duckhunter alex-langlois Riders666 aganuk patchasse1 Le Veteran Fernlea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fernlea Nouveau membre
| Sujet: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Jeu 11 Aoû 2016 - 17:59 | |
| Chacun a un opinion different.Mais curieux de savoir la majoritee.
Question pour le sondage: est ce que les pancartes qui sont place pour reserver les spots de chasse son valide pour:
1- la saison 2- journee de l'ouverture 3- semaine de l'ouverture 4- la saison de chasse | |
|
| |
Le Veteran Impliqué
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Jeu 11 Aoû 2016 - 18:09 | |
| Je dirais 3 , la semaine de l'ouverture pour etre plus poli, mais apres ca premier arriver , premier servi | |
|
| |
patchasse1 avancé
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Jeu 11 Aoû 2016 - 18:52 | |
| la premiere fin de semaine c toute | |
|
| |
aganuk Excellent participant
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Jeu 11 Aoû 2016 - 22:36 | |
| - Le Veteran a écrit:
- Je dirais 3 , la semaine de l'ouverture pour etre plus poli, mais apres ca premier arriver , premier servi
Je suis du même avis ci il y a seulement un Pôteaux avec une pancarte, mais il faut comprendre que si la personne a fait une grosse cache un bois encore toute bien organiser et camoufler et que tu vois que la personne a mis beaucoup d'efforts dans son spot, il est normal de lui céder la place si tu le vois arriver après que toi tu tes installé dans sa cache ou en avant de ce qu'il a construit. Ce n'est pas une règle écrite, mais, mets-toi à la place de cette personne, tu aimerais sûrement que ça soit réciproque pour toi. | |
|
| |
Riders666 Nouveau membre
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Ven 12 Aoû 2016 - 12:09 | |
| Moi jaurais dit pour le week end douverture ! Bien beau sinstaller une grosse cache , mais je crois que tout le monde a droit beau spot ! Cest mon opinions ! | |
|
| |
alex-langlois Impliqué
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Dim 14 Aoû 2016 - 22:35 | |
| Une fds avant l'ouverture...meme si il y a pas de cache sa ont s'en fou ils peuvent avoir des tombeau...et surtout dit toi que si sa serai toi et que tu mettrai ton flag tu aimerai pas que quelqu'un soit dans ton spot...mais tout sa reste a ton jugement...pour ma part je l'instal la fds avant l'ouverture et je n'est jamais eu de probleme sur ce je te souhaite une belle ouverture...pour ma part je vais la manquer encore je vais etre a la romaine 3 dans le nord je termine ma run le 24 sept | |
|
| |
Duckhunter Impliqué
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Lun 15 Aoû 2016 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Dan754 Impliqué
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Lun 15 Aoû 2016 - 9:24 | |
| - patchasse1 a écrit:
- la premiere fin de semaine c toute
EN plein ca !!!! | |
|
| |
Malbogia Excellent participant
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Mar 16 Aoû 2016 - 18:17 | |
| Aucune de tes réponses ... :)
Moi, je donne les 2 fds de l'ouverture aux gars ...
Après, premier arrivé et premier servi. Je chasse dans un secteur que l'on se connait pas mal tous. Cette pratique évite des chicanes et fait des liens entres les groupes différents !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Mar 16 Aoû 2016 - 18:18 | |
| - Le Veteran a écrit:
- Je dirais 3 , la semaine de l'ouverture pour etre plus poli, mais apres ca premier arriver , premier servi
Je ne suis pas surpris de ta réponse vieux Bonne saison mon ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Mar 16 Aoû 2016 - 18:24 | |
| - aganuk a écrit:
- Le Veteran a écrit:
Je suis du même avis ci il y a seulement un Pôteaux avec une pancarte, mais il faut comprendre que si la personne a fait une grosse cache un bois encore toute bien organiser et camoufler et que tu vois que la personne a mis beaucoup d'efforts dans son spot, il est normal de lui céder la place si tu le vois arriver après que toi tu tes installé dans sa cache ou en avant de ce qu'il a construit. Ce n'est pas une règle écrite, mais, mets-toi à la place de cette personne, tu aimerais sûrement que ça soit réciproque pour toi. Moi, si le gars à fait une cache qui a de l'allure, je lui laisse la place. Je vais lui parler après pour savoir ses habitudes. Si le gars me dit qu'il est là assez souvent, je lui demande si on peut communiquer ensemble pour éviter des frustrations. Je me dis que si le gars n'a que ce spot, alors que moi en bateau je peux me déplacer... Je me met à sa place ... J'aimerais ca avoir ma place sans me casser la tête ...
Dernière édition par Malbogia le Lun 22 Aoû 2016 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fernlea Nouveau membre
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Sam 20 Aoû 2016 - 19:44 | |
| Resultat -> Ouin...risque de chicane. Entre fin de semaine de l'ouverture et semaine de l'ouverture. j'Pense pour etre safe la semaine de l'ouverture. | |
|
| |
louise avancé
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Mar 23 Aoû 2016 - 7:44 | |
| ca toujour été la fin de semaine de louverture et cest parfait comme ca !
| |
|
| |
field of dream Impliqué
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Mer 31 Aoû 2016 - 20:40 | |
| Dans mon cas, lac st louis, loi non écrite, première fin de semaine de l'ouverture. Surement différent selon chaque secteur et groupe de chasseur a travers le Québec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique | |
| |
|
| |
| Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique | |
|