Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique

+7
Duckhunter
alex-langlois
Riders666
aganuk
patchasse1
Le Veteran
Fernlea
11 participants
AuteurMessage
Fernlea
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3

Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Empty
MessageSujet: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:59

Chacun a un opinion different.Mais curieux de savoir la majoritee.

Question pour le sondage: est ce que les pancartes qui sont place pour reserver les spots de chasse son valide pour:

1- la saison
2- journee de l'ouverture
3- semaine de l'ouverture
4- la saison de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Le Veteran
Impliqué
Le Veteran

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:09

Je dirais 3 , la semaine de l'ouverture pour etre plus poli, mais apres ca premier arriver , premier servi

yourtheboss
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:52

la premiere fin de semaine c toute
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:36

Le Veteran a écrit:
Je dirais 3 , la semaine de l'ouverture pour etre plus poli, mais apres ca premier arriver , premier servi

yourtheboss

Je suis du même avis ci  il y a seulement un Pôteaux avec une pancarte,  mais il faut comprendre que si la personne a fait une grosse cache un bois  encore toute bien organiser et camoufler et que tu vois que la personne a mis beaucoup d'efforts dans son spot, il est normal de lui céder la place  si tu le vois arriver après que toi tu tes installé dans sa cache ou en avant de ce qu'il a construit.
Ce n'est pas une règle écrite, mais, mets-toi à la place de cette personne,  tu aimerais sûrement que ça soit réciproque pour toi.
Riders666
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:09

Moi jaurais dit pour le week end douverture ! Bien beau sinstaller une grosse cache , mais je crois que tout le monde a droit beau spot ! Cest mon opinions !
alex-langlois
Impliqué
alex-langlois

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:35

Une fds avant l'ouverture...meme si il y a pas de cache sa ont s'en fou ils peuvent avoir des tombeau...et surtout dit toi que si sa serai toi et que tu mettrai ton flag tu aimerai pas que quelqu'un soit dans ton spot...mais tout sa reste a ton jugement...pour ma part je l'instal la fds avant l'ouverture et je n'est jamais eu de probleme Very Happy sur ce je te souhaite une belle ouverture...pour ma part je vais la manquer encore je vais etre a la romaine 3 dans le nord sad sad je termine ma run le 24 sept Evil
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyLun 15 Aoû 2016 - 6:38

#3 premiere fds!
Dan754
Impliqué
Dan754

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:24

patchasse1 a écrit:
la premiere fin de semaine c toute

EN plein ca !!!!  yourtheboss
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:17

Aucune de tes réponses ... :)

Moi, je donne les 2 fds de l'ouverture aux gars ...

Après, premier arrivé et premier servi. Je chasse dans un secteur que l'on se connait pas mal tous. Cette pratique évite des chicanes et fait des liens entres les groupes différents !

Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:18

Le Veteran a écrit:

yourtheboss

Je ne suis pas surpris de ta réponse vieux yourtheboss

Bonne saison mon ami !
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:24

aganuk a écrit:
Le Veteran a écrit:

yourtheboss

Je suis du même avis ci  il y a seulement un Pôteaux avec une pancarte,  mais il faut comprendre que si la personne a fait une grosse cache un bois  encore toute bien organiser et camoufler et que tu vois que la personne a mis beaucoup d'efforts dans son spot, il est normal de lui céder la place  si tu le vois arriver après que toi tu tes installé dans sa cache ou en avant de ce qu'il a construit.
Ce n'est pas une règle écrite, mais, mets-toi à la place de cette personne,  tu aimerais sûrement que ça soit réciproque pour toi.

Moi, si le gars à fait une cache qui a de l'allure, je lui laisse la place. Je vais lui parler après pour savoir ses habitudes. Si le gars me dit qu'il est là assez souvent, je lui demande si on peut communiquer ensemble pour éviter des frustrations. Je me dis que si le gars n'a que ce spot, alors que moi en bateau je peux me déplacer... Je me met à sa place ... J'aimerais ca avoir ma place sans me casser la tête ...

Dernière édition par Malbogia le Lun 22 Aoû 2016 - 16:00, édité 1 fois
Fernlea
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:44

Resultat -> Ouin...risque de chicane.

Entre fin de semaine de l'ouverture et semaine de l'ouverture. Embarassed

j'Pense pour etre safe la semaine de l'ouverture.

louise
avancé
avancé
louise

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:44

ca toujour été la fin de semaine de louverture et cest parfait comme ca !

field of dream
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:40

Dans mon cas, lac st louis, loi non écrite, première fin de semaine de l'ouverture. Surement différent selon chaque secteur et groupe de chasseur a travers le Québec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique   Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique Empty

Sondage: Pancarte sur l'eau en milieu publique
Page 1 sur 1