Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chasse au Corneilles

2 participants
AuteurMessage
Beaverkiller
Nouveau membre
Beaverkiller

Masculin Nombre de messages : 7

chasse au Corneilles Empty
MessageSujet: chasse au Corneilles   chasse au Corneilles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:44

salut gang je suis nouveaux dans se jolie sport qu'on appel la chasse j,ai l,intentions d,aller chasser au chevreuille cette année au Nouveau-Brunswick avec mon uncle mais pour l,instant je me cherche un coin pour chasser nos belle corneilles je restes a St-jean-sur-richelieu , ya tu du monde qui peuve m'aider a se sujet la merci encore pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Brutusss
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

chasse au Corneilles Empty
MessageSujet: Re: chasse au Corneilles   chasse au Corneilles EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:21

Salut beaverkiller!
Je suis nouveaux sur ce forum! Je cherche une place aussi en ce moment pour chasser la corneille dans ton coin! Jai fait quelque recherche et jai vue que st jean sur richelieu et granby avait les plus gros dortoir à corneille! Je vien de lanaudiere ce qui est loin un peu pour me trouver un spot dans ton coin mais si jamais tu a trouver dekoi depuis que tu a ecrit ton message qui date un peu je serait intéressé a te rencontrer pour pouvoir chasser un journée ou deux dans ton coin! Je peu fourni applant et appâts aussi (cochon mort) pour ton spot de chasse! Si ca t’interr donne moi des nouvelle on jasera!
Merci
A+ et bonne chasse 👍
Revenir en haut Aller en bas

chasse au Corneilles
Page 1 sur 1