Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nombre de sorties cette année

Aller en bas 
+24
j-f-pilon
legourou
Sylvain Bellerose (goose)
Steve Bourque
kakawi
MichelLaHaye
GK
the_hunter
Zeefranz
Julien
chazal gerard
J.F. L Ecuyer
philippe pelletier
BiG_BeAr
gooseman
Jocelyn Hall
Jean-luc.300
cowboy
dominicturbo
target
Patrice Picard
ritch
Marin
Christian
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avec la saison qui est pratiquement terminée, je voudrais savoir combien de sorties vous avez été capable de faire cette année...
entre 0 et 3 sortie(s)
nombre de sorties cette année Vote_lcap2%nombre de sorties cette année Vote_rcap
 2% [ 2 ]
entre 4 et 10 sorties
nombre de sorties cette année Vote_lcap22%nombre de sorties cette année Vote_rcap
 22% [ 19 ]
entre 11 et 15 sorties
nombre de sorties cette année Vote_lcap8%nombre de sorties cette année Vote_rcap
 8% [ 7 ]
entre 16 et 25 sorties
nombre de sorties cette année Vote_lcap23%nombre de sorties cette année Vote_rcap
 23% [ 20 ]
entre 26 et 35 sorties
nombre de sorties cette année Vote_lcap21%nombre de sorties cette année Vote_rcap
 21% [ 18 ]
plus de 35 sorties
nombre de sorties cette année Vote_lcap19%nombre de sorties cette année Vote_rcap
 19% [ 16 ]
trop ma blonde m'a sacrée là
nombre de sorties cette année Vote_lcap5%nombre de sorties cette année Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:48

Avec la saison qui est pratiquement terminée, je voudrais savoir combien de sorties vous avez été capable de faire cette année...

Pour ma part, j'ai réussi à en faire un peu moins que 10 mais je me reprends l'an prochain avec mon Lab et j'espère mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:58

18, probablement l'année ou j'ai fait le plus de sortie de chasse, et l'année prochaine je vais fraquacé cela Twisted Evil ... entk j'espère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:17

6-7 vu que ma blonde a accouché en pleine saison, ca en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:17

Idea fiou Si je suis dans la catégorie plus de 35 sorties par saison est-ce ca veut nécéssairement dire que d'ici quelques années je vais être dans la dernière catégorie, celle des célibataires de chasse? affraid Rolling Eyes sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:20

Pour moi c'est 28......Et aucune bredouille!!!!

Pas toujours des limites, mais au moins une prise a chaque sortie!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:30

Moi aussi plus de 35 sorties. J`ai été chanceux car ma blonde devais avvoucher a la mi novembre mais elle a retarde au 2 décembre. Ce sera surement moi l`an prochain. Asteur je doit accumulé des air loose. sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:29

cette année j'ai sorti pas mal, mais l'An prochain ca va etre pire encore.
en début de saison je peux sortir tous les jours e semaine pask je finit a 3.30, et le dimanche. l'an prochain ma me gater pas mal plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 0:26

Où est la catégorie : J'ai dû sacrer ma blonde là pour aller à la chasse

Laughing Laughing Laughing

















Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 1:45

Une pas pire saison pour moi, une des meilleur en sortie. Very Happy

21 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 9:16

Cette année, j'ai fait 9 sorties. 4 excellentes, 1 pas pire et 4 difficiles. Mais jamais de 0.
Je suis très heureux car les année passées 3 sorties sur 4 c'était ZERO.
Pas blonde étant enceinte et une grossesse difficile à par de cela, j'ai du me limiter. En plus j'ai du composer avec le chevreuil à l'arc et poudre noire, ça prend beaucoup de temps quand tu ne tues pas.
Avec le bébé je ne sais pas à quoi va ressembler l'année prochaine.

Passez de belles fêtes

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 9:57

Moi j'ai fais environ 3à4 sortie par semaine jusqu'à la de la pré saison jusqu'à la mi-novembre. En étant au études cette année ça m'a aidé, mais je pense bien que je vais trouver ça toffe l'année prochaine en devant travailler à 6:30 am a tous les matin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 10:18

Jean-luc.300 a écrit:
Où est la catégorie : J'ai dû sacrer ma blonde là pour aller à la chasse

Laughing Laughing Laughing

laughatyou laughatyou laughatyou


moi jai pas pu sortir bien souvant avec la job qui commence au levé du soleil et qui fini quand ya eu le temps de ce couché sad
mais jretourne au étude lan prochain alors watch out lé coin coin cool or good
Revenir en haut Aller en bas
philippe pelletier
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 10:21

et ses sa la vie le grand, va falloir prendre des jours de conge pour y aller. ta juste a te trouver une belle fille qui aime la ferme, tu ira a la chasse le matin et elle a letable:lol: Laughing Laughing , sa pourais etre pratique.laughatyou faut y penser jean-luc


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 12:03

Bonjour

Cette année a été surtout du bureau et de la paperasse plutot que du terrain.

Selon mon agenda et incluant différentes régions et périodes, j'ai chassé personnellement 31 journées et accompagné des groupes 14 fois

Ma résolution du jour de l'An sera:

Pour 2007, je promet de prendre les moyens pour chasser plus souvent.

meilleures salutations

J.F. L Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 13:42

moi seulement 2 sorti c est ma premiere année de chasse ici et les 2 sorti mon ete offerte par 2 menbres de SDQune a l outardes avec dead meat et ses chums et une avec legourou en duck boat mais j espere faire plus de sorti l année prochaine vu que le pere noel va ammener un roto duck et des decoys
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 17:31

Moi environ une 20taine... Very Happy

Pi la c'est le pigeon pour l'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 18:12

a peu pres 20 sortie

BILAN
-une 60taine de coin coin
-une 60 taine de goose
-7 blanches
-0 bague
-du plaisir
-plein de belle chasse avec des membres de sdq
bref ca été ma plus belle saison de plume en 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 18:28

Pour ma part, juste en sauvagine, jai 51 sorties au total et ca inclus pas les jours de prospections, donc on passe notre temps a chasser!!! Maudit qu on sennuye pis qu on trouve que ca coute pas cher de gaz quand cest fini.

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 22:02

J'ai une 20 aine de sortie jai pas compter,p-e plus
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: sorties   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 23:16

Bien disons que j'ai sorti 4 fois pour une chasse perosonnelle et 33 environ avec des clients:

Bilan; 30 chasses guidées sur 33 avec limites complètes (entre 4 à 7 chasseurs), 2 avec 3/4 de limite et une avec heuuuu 3 outardes!

- 600 outardes avec le guidage
- environ 22 avec des chums
-60 avec les chums de DX

J'ai trouvé la saison un peu ardue à cause du nombre impressionnant de groupes maintenant bien organisés et efficaces qui fréquentaient mon coin. Aussi, d'habitude les outardes sont plus difficiles à faire rentrer au alentour de la fin octobre; dans les coins bien chassés ce fut plus vers le 20 cette année.

Les 3 fois que je n'ai pas pu faire les limites les outardes avaient adopté le comportement des oies blanches en changeant de "carré de champs" sans raison apparente du jour au lendemain ... souhaitons que ce ne sera pas la tendance à long terme .... je crois que cela reflète une pression de chasse trop soutenue !?!

Mes appelants maison m'ont donné encore de bons résultats ... j'ai remarqué par contre que certaines familles se méfiaient des fulls bodys ... alors l'utilisation de coquille magnum a été une approche efficace cette saison ... fallait juste avoir le bon timing.

Enfin, j'ai aussi trouvé que les outardes avaient besoin d'appels plus soutenus et forts qu'à l'habitude.

Bien voila cela fait le tour :)

N'hésitez jamais à me poser les questions que vous voulez et merci à ceux qui m'encouragent via ce forum (car malgré tout il y en a beaucoup). Malgré que je sois pas mal direct et trop franc des fois (presque impoli) je demeure un passionné tout comme vous tous!


Michel
Revenir en haut Aller en bas
kakawi
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptySam 23 Déc 2006 - 23:47

3 semaines de vacances 13 jours sur 15, depuis pre-ouverture tout les fin de semaine ainsi que les vendredi et les lundi....la blonde avait hate que ca termine ....migrateur fini ont commence le coyote,renard et and the corneille....yahoo laughatyou laughatyou
donc la raison que je perd tout mes blondes durant l automne ...que sera sera
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:06

pour ma part je suis a 31 sortie ces l'année ou j'ai le plus de sortie ces fou!!!! Shocked Shocked

la pré saison etait tout simplement débile sortie a tout les fin de semaine et quelque fois deux par jour matin et soir !!!

pour ce qui est du mois d'aoctobre une semaine intensif a tout les jour et sur 20 jour travaillable je est travailler que 7 le reste de la chasse

pour ce qui est de novembre et decembre ces les moi uo j'ai du ralentir un pwut moi ces pas ma blonde qui m'aurait sacre la mais la job Embarassed Embarassed Embarassed

mais que dire de tout ce sortie que tout simplement formidable

des oiseaux en masse et une seul bredouille a l'outarde du a de la mauvaise prospection de nouveaux adepte qui eux aussi on appris quil faut plus que juste un eput de travail pour de bon resultat!!!!

je que je retien aussi de cette année ces le nombre de nouveuax chasseur au quel j'ai fait gouter cette activitée wow !!!!

peut etre pas trop bon pour mes spot de chasse quoi que je pense que ces body seront trés respectuex de ces endroit mias que de sourir et de passion allumer dans tent de gens !!!

bref je le repete la plus belle saison de ma vie !!!!!

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:33

salut j ai sortie 26 fois environ , avec des chum et des clients .
ma meilleur saison des clients tres contant et des chum et famille aussi .
quelque teste pour l oies blanches qui on tres bien fonctionné
donc 260 bernaches et 20 oies d abbatue cette année dont une bernache avec un collier et bagué et une autre qui etait bagué .


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:29

moi c est une de m est plus belle saison

de nouveau tchum et de bon partner

pour 28 sorties uncun zero Embarassed

et ca comprend pas les sorties pour le chevreuil Twisted Evil

merci a ma femme pour ca super passience I love you
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:23

et oui 39 sorties, la plus longue année de ma vie et la plus belle j'ai déja hâte a l'an prochain salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de sorties cette année Empty
MessageSujet: Re: nombre de sorties cette année   nombre de sorties cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de sorties cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre Bague cette année
» SALON EXPERT 26 FÉVRIER AU 1 MARS MONTRÉAL
» une de nos chasse cette année !
» Dernière cette année..
» mon duckboat pour cette annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: