Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entraineur Cote-nord

4 participants
AuteurMessage
mathieutrem
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

Entraineur Cote-nord Empty
MessageSujet: Entraineur Cote-nord   Entraineur Cote-nord EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:20

Bonjours j'aimerais savoir ou aller pour des cour de dressage pour la chasse sur la cote-nord, car je vais avoir un nouveau chien en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
cravantgoose
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Entraîneur côte nord   Entraineur Cote-nord EmptyDim 11 Sep 2016 - 5:35

Je connais la cote nord ya pas grand chose par la comme service moi si serait toi je le dresserais moi même c ben plus le fun pi tu va connaître ton chien comme sur le bout de tes doigts
À cause tu ses pas comment dresser ton jeune compagnon de chasse ya quel àge ton chiot.
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: Entraineur Cote-nord   Entraineur Cote-nord EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:09

Je n'ai pas le temps de le faire pour toi, mais si tu cherches un peu dans les vieux poste qui a déjà été discuté, il y a un membre du forum qui offrait son livre qui est l'ABC de
L'éducation d'un chien rapporteur.
Si il n'y a pas ce service dans ta région, comme disait "cravantgoose" Ça serait une façon pour toi de le faire toi-même.
Bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: dressage   Entraineur Cote-nord EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:21

Il y a eu un club de chien rapporteur dans ton coin pendant quelques années  Essaie de joindre Claude Langlois de Baie-Comeau qui a de l'expérience, il pourrait t'aider.   Pour un livre de référence, Conrad Langlois de Valleyfield à des volumes qu'il a conçue en français de la base jusqu'à avancer.

Bonne chance.
mathieutrem
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Entraineur Cote-nord   Entraineur Cote-nord EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:47

Non mais j'ai acheter le livre de Djanick Michaud, Mon chiot n'est pas encore née :P je vais lavoir vers la mi janvier

cravantgoose a écrit:
Je connais la cote nord ya pas grand chose par la comme service moi si serait toi je le dresserais moi même c ben plus le fun pi tu va connaître ton chien comme sur le bout de tes doigts
À cause tu ses pas comment dresser ton jeune compagnon de chasse ya quel àge ton chiot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraineur Cote-nord   Entraineur Cote-nord Empty

Entraineur Cote-nord
Page 1 sur 1