- musher a écrit:
- Felicitations. Est ce que la chaleur a ete un probleme pour la viande? Les mouches?
pour la chaleur et mouche toujours un problème
ont ce donne comme avis avent de chassé à une date comme celle la il faut ce dépêcher et entré dans le frigo en trois heur ci possible
pas évident bien sur sa nous à pris 4 h minimum pour nous tué en haut d'une grosse montagne 3 km de sentier à parcourir tomber dans un marais transporté en deux morceau car la petite remorque pour VTT il faut pas la briser par le poids naturelement
ma façon de faire est enlever le plus possible de peau au niveau du ventre faire sortir la chaleur le plus vite possible
ne pas enlever la peau sur la viande car elle forme une protection contre la chaleur extérieur
le couper en deux donne plus de chance à faire sortir la chaleur aussi
pour les mouche rendu au frigo ils lave les deux partie à l'eau sous prestions
pour le transport du retour j'ai voyager le jeudi matin à grosse pluie qui à été favorable pour gardé orignal frais
et quelque sac de glace à l'intérieur des deux partie rendu à mis chemin remis d'autre glace
cher moi tous équiper pour recevoir un orignal enlever la peau au plus vite couper en cartier et vérifier odeur ci elle est bonne
et ensuite partie chez le boucher qui attendais mon arriver pour le rentré dans son frigo