Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les sites appatés!!!

5 participants
AuteurMessage
FrankyB
Impliqué
FrankyB

Masculin Nombre de messages : 109

Les sites appatés!!! Empty
MessageSujet: Les sites appatés!!!   Les sites appatés!!! EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:26

Bonjour,

Hier pour l'ouverture de la chasse aux canards, les agents de la faune ont rendus visite à un groupe de chasseurs dans notre secteur de chasse (Lac St-François près de Valleyfield) et ont fermé leur site de chasse.

Bravo.

Depuis plusieurs années que nous nous faisons baiser par des chasseurs sans scrupules qui appâtent de façon illégale dans ce secteur.

Pour notre part une ouverture pourrie (vous comprenez pourquoi) 4 canards et 2 outardes.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe-chasse-lb.blogspot.com/
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Les sites appatés!!!   Les sites appatés!!! EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:33

si les agents pourrais verifier plus !
Ducky
Impliqué
Ducky

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Les sites appatés!!!   Les sites appatés!!! EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:58

Franky, vivement l'arrivée des bluebills et ensuite des garrots pendant que ces pseudos sauvaginiers à la noix vont alors troqué leurs fusils pour leurs pantoufles de phentex!
FrankyB
Impliqué
FrankyB

MessageSujet: Re: Les sites appatés!!!   Les sites appatés!!! EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:18

Je suis bien d'accord avec vous deux.
patof13
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Les sites appatés!!!   Les sites appatés!!! EmptyMar 18 Oct 2016 - 6:57

Hum... Peux-être c'est ce qui se passe dans mon nouveau coin de chasse.

En 4 sorties, 3 Branchus seulement...

Petite question pour toi qui chasse à Valleyfield, Je chasse sur le board d'un Étang/Marais à Ormstown et les seuls canards que j'ai vus à présent sont de Branchus et un couple de Sarcelle qui m'a surpris (J'ai simplement pu constater 2 super f-18 qui m'ont passé au dessus de la tête, mais j'ai préféré ne pas tirer, par manque d'expérience,ayant pris trop de temps pour identifier l'espèce).

Alors ma question (C'est ma première année et je commence la sauvagine), est-ce que je dois m'attendre à l'arriver d'autres espèces dans les prochains mois? (Colvert, noir, etc?) ou c'est simplement un manque de chance de ne voir que quelques branchus à l'occasion.

PS: J'ai réussi à faire nager une femelle branchu avec mon call(à branchu) à 20 verge de mois, elle me répondait constamment, c'était super le fun. (Et oui je l'ai récolté)

Merci et désolé si la question est un peur hors sujet.

I am hook!
FrankyB
Impliqué
FrankyB

MessageSujet: Re: Les sites appatés!!!   Les sites appatés!!! EmptyMar 18 Oct 2016 - 10:13

Il n'y a pas eu beaucoup de migrations je pense cette année. Le meilleur est à venir. Je l'espère.

Frankyb
The Force Of Waterfowl
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Les sites appatés!!!   Les sites appatés!!! EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:09

Salut gang oui effectivement sa volle pas fort Encore ! Le meilleur va bientot arriver il vont tout arriver en meme temps moi je pense que d'ici deux semaine on devrai etre popire pour la migration !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sites appatés!!!   Les sites appatés!!! Empty

Les sites appatés!!!
Page 1 sur 1