Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica
Nouveau membre
Jessica


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:45

Bonjour à vous tous,

je suis nouvelle sur le forum et c'est ma première année à à la chasse tout court. Je n'ai jamais eu d'amis ou famille qui chassait donc c'est un peu sur le tard que j'ai fait mes cours pour avoir mes permis de chasse. Je viens d'avoir 27 ans. Je suis allée à ma première chasse aux canards à la Zec de l'Oie Blanche à Montmagny dans le cadre d'une initiation à la chasse avec une amie aussi nouvelle dans le monde de la chasse en fin de semaine. J'ai adoré mon expérience, les chasseurs avec qui ont étaient ont vraiment été super. On a rien tué mais c'est pas grave. J'ai déjà hâte d'y retourner, j'en ai même rêvé cette nuit :P Faut dire qu'à 17 ans mon chum, un chasseur passionné de canards était supposé m'amener avec lui et finalement notre relation n'a pas durer jusqu'à l'ouverture lol Donc je suis là pour en apprendre le plus possible, je n'ai encore aucun équipement de chasse à part des bottes-pantalons pis une casquette de chasse :P Mais ça s'en vient, je me magasine un fusil et en attendant j'ai trouvé deux chasseurs qui pourraient me prêter les leurs pour la chasse aux corneilles et à la gélinotte. Je suis étudiante en biologie à Rimouski et pour l'instant je préfère me concentrer (temps et argent) sur la chasse à la sauvagine et aux petits gibiers. Mais bon je ne suis pas fermé non plus aux autres chasse. Je suis là pour apprendre. Au plaisir!

Je vous comprend de tripper comme vous le faites! :)

Revenir en haut Aller en bas
mathieuv
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:29

bienvenue à toi,
tu es sur le bon forum pour apprendre. j'ai déjà fait des belles chasses sur la zec de l'oie blanche, surtout en présence de vent.
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:59

Bienvenue, au plaisir d'échanger sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jo-proguide
Recrue
Recrue
jo-proguide


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Date d'inscription : 03/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: conseils de chasse !   Présentation EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:34

Bonjour Jessica et bienvenue dans le monde de la chasse ..C'est une excellente chose d'avoir décidé de vivre ta passion .Tu verras que comme partout on en apprend constamment.

En tant que pro de la chasse depuis 1994 et 36 permis de chasse consacrés principalement a la chasse aux oiseaux et au dressage des chiens, sur ce forum moi et beaucoup d'autres sommes prêts a te donner de l'information pour que tu gagne de l'expérience en pratique et sécurité. Personnellement je guide aussi dans ta région ou presque !!

Bienvenu dans la grande famille des chasseurs et autres utilisateurs de la nature !

Je te souhaite pleins de belles aventures .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Nouveau membre
Jessica


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Merci!   Présentation EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:25

Merci de votre accueil ! Je viens de recevoir mon permis de possession et d'acquisition d'armes à feu par la poste, je devrais être prête pour l'automne prochain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: