Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)

4 participants
AuteurMessage
Yves Savoie
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5

Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) Empty
MessageSujet: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)   Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:09

Bonjour les amis,
Recament j'ai booker une chasse le 11-12 Nov pour l'oie blanche dane le coin de Montmagny, cette chasse est in cadeau pour mon fils qui est  maniaque de la chasse.Raison de booker a cette date, est qu'il est a l'universite et les chances de chasse sont limiter. Ma question pour vous est-ce que la chasse est encore bonne a cette date????

Merci d'avoir lue.                    Yves Savoie      Nouveau-Brunswick
Revenir en haut Aller en bas
spiki67
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)   Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:29

pour ma part je croit que tu es dans le meilleur
Yves Savoie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)   Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:00

Merci spiki67 de prendre le temps de me repondre.......ceci sera ma 2ieme experience a l'oie et comme j'avais mentioner c'est plutot pour mon fils.Mais je comprends bien que de la chasse reste de la chasse....La premiere fois etait pas fort du tout....mais une belle experience quand meme.

Encore une fois spiki merci pour ton input.... Yves
propane
Recrue
Recrue
propane

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)   Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:18

Bonsoir Yves Savoie
Dans quel secteur vous serrez pour votre chasse du 11-12 Novembre dans le secteur de Montmagny?

Ici a L'Isle aux Grues, il y en a présentement environ un 100,000-110,000, et la chasse est quand même relativement bonne. On est présentement dans les grande marrées, soit 19à 21 pieds, mais a partir de la fin de la semaine, on serra dans les petite marrées de jour( pas mal moins bon pour la chasse.

Bonne chasse

Propane
Yves Savoie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)   Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:35

Bonsoir Propane, merci a vous aussi de prendre de votre temps pour me repondre......J'ai booker avec Marc Harvey, mon fils est maniaque de la chasse et je voudrais y faire vivre l'experience de l'oie blanche.
Dans notre coin(N.B.)on a seulement l'outarde et je fais la chasse depuis 37 ans.Et il reste quand meme que de la chasse reste toujours de la chasse on ce comprends!!!!

Je suis juste curieux si il reste encore des oies a ce temps la....

Merci encore in fois propane.... Yves
propane
Recrue
Recrue
propane

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)   Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:17

Bonsoir

Mi-Novembre, il en restera , mais pas une tonne. Ce qu'il y a de bon pour vous, c'est que les Oies qui restera , seront dans les champs, parce que les battures seront toutes mangées.

Bonne chasse

Propane
field of dream
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: ca c un guide   Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:35

Salut, tu sera entre très bonne main, ca c un vrai maniaque Harvey, je suis allé dans les mêmes dates que toi vla 2 ans, c une machine. Tu vas chasser au champs. Si il y a des moineaux, avec lui, il plonge pour descendre, tu va voir. Je veux vraiment que tu m'en redonne des nouvelles, un gars vraiment dévoué, tu va voir.
Yves Savoie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)   Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:35

Bonsoir field of dreams,

Merci de prendre de votre temps pour me repondre,j'avais lue quelques experience de chasseur qui avait M.Harvey comme guide et j'ai dit a mon fils on s'essaye!!!lol

Je t'on donnerai des nouvelles sans faute...... Merci Yves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)   Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) Empty

Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?)
Page 1 sur 1