| Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yves Savoie Nouveau membre
| Sujet: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) Dim 16 Oct 2016 - 12:09 | |
| Bonjour les amis, Recament j'ai booker une chasse le 11-12 Nov pour l'oie blanche dane le coin de Montmagny, cette chasse est in cadeau pour mon fils qui est maniaque de la chasse.Raison de booker a cette date, est qu'il est a l'universite et les chances de chasse sont limiter. Ma question pour vous est-ce que la chasse est encore bonne a cette date????
Merci d'avoir lue. Yves Savoie Nouveau-Brunswick | |
|
| |
spiki67 Nouveau membre
| Sujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) Lun 17 Oct 2016 - 15:29 | |
| pour ma part je croit que tu es dans le meilleur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) Lun 17 Oct 2016 - 20:00 | |
| Merci spiki67 de prendre le temps de me repondre.......ceci sera ma 2ieme experience a l'oie et comme j'avais mentioner c'est plutot pour mon fils.Mais je comprends bien que de la chasse reste de la chasse....La premiere fois etait pas fort du tout....mais une belle experience quand meme.
Encore une fois spiki merci pour ton input.... Yves | |
|
| |
propane Recrue
| Sujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) Lun 17 Oct 2016 - 20:18 | |
| Bonsoir Yves Savoie Dans quel secteur vous serrez pour votre chasse du 11-12 Novembre dans le secteur de Montmagny?
Ici a L'Isle aux Grues, il y en a présentement environ un 100,000-110,000, et la chasse est quand même relativement bonne. On est présentement dans les grande marrées, soit 19à 21 pieds, mais a partir de la fin de la semaine, on serra dans les petite marrées de jour( pas mal moins bon pour la chasse.
Bonne chasse
Propane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) Lun 17 Oct 2016 - 20:35 | |
| Bonsoir Propane, merci a vous aussi de prendre de votre temps pour me repondre......J'ai booker avec Marc Harvey, mon fils est maniaque de la chasse et je voudrais y faire vivre l'experience de l'oie blanche. Dans notre coin(N.B.)on a seulement l'outarde et je fais la chasse depuis 37 ans.Et il reste quand meme que de la chasse reste toujours de la chasse on ce comprends!!!!
Je suis juste curieux si il reste encore des oies a ce temps la....
Merci encore in fois propane.... Yves | |
|
| |
propane Recrue
| Sujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) Lun 17 Oct 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir
Mi-Novembre, il en restera , mais pas une tonne. Ce qu'il y a de bon pour vous, c'est que les Oies qui restera , seront dans les champs, parce que les battures seront toutes mangées.
Bonne chasse
Propane | |
|
| |
field of dream Impliqué
| Sujet: ca c un guide Dim 23 Oct 2016 - 20:35 | |
| Salut, tu sera entre très bonne main, ca c un vrai maniaque Harvey, je suis allé dans les mêmes dates que toi vla 2 ans, c une machine. Tu vas chasser au champs. Si il y a des moineaux, avec lui, il plonge pour descendre, tu va voir. Je veux vraiment que tu m'en redonne des nouvelles, un gars vraiment dévoué, tu va voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) Mer 26 Oct 2016 - 21:35 | |
| Bonsoir field of dreams,
Merci de prendre de votre temps pour me repondre,j'avais lue quelques experience de chasseur qui avait M.Harvey comme guide et j'ai dit a mon fils on s'essaye!!!lol
Je t'on donnerai des nouvelles sans faute...... Merci Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) | |
| |
|
| |
| Chasse du mois de Nov. ( est ce que elle encore bonne?) | |
|