Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Presentation je suis nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-François Picard
Nouveau membre
Jean-François Picard


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2016

Presentation    je suis  nouveau  Empty
MessageSujet: Presentation je suis nouveau    Presentation    je suis  nouveau  EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:57

Salut

je me présente Je me prénomme Jean-François j'ai 33 ans cette année mon oncle ma donné la piqûre de la chasse a l'oie blanche ... J'ai donc envie d'en connaitre plus... tout d'abords je n'est aucun cours ou permis :P . je viens de m'inscrire a un cours CCSMAF . j'ai quelques question : Est ce que je peux juste passer mon cours de CCSMAF ... c'est avec se cours que j'aurais le droit a mon PPA ??? Si oui avec mon PPA je pourrais aller faire du pigeon d'argile pour me pratiquer a tiré ??? Ensuite au mois de mai j'ai mes vacances et mes journée mobile qui se renouvelle a se moment je pourrais donc aller passer mon ICAF car les cours semble se donner que la fin de semaine et pour moi il est totalement impossible d'y aller vu mon travail. Une fois mon ICAF passer je vais donc etre pret pour la chasse a l'oie blanche pour l'automne 2017 et le fais d'avoir fait du pigeon d'argile du coups je devrais etre un meilleur tireur en theorie et donc tuer plus d'oie que je vais en blesser se qui serait plus sportif a mon avis!

avec mon CCSMAF si sa me donne droit au PPA une fois que j'ai mon PPA je peux m'acheter une arme de chasse ?

je pensais a un Benelli :) je suis encore indécis entre le supernova et le nova est-ce une bonne arme pour la chasse a la sauvigine ( oie blanche dans mon cas ) ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau depui 2008 et je me suis pas presenté
» Je suis le nouveau !
» Salut, je suis nouveau
» je suis nouveau
» Nouveau sur le site??? Présentez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: