Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusil à poudre noire???

Aller en bas 
+2
dominicturbo
gooseman
6 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: Fusil à poudre noire???   Fusil à poudre noire??? EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:07

Il y a sûrement des connaisseur ici sur le forum. Je veux m'acheter un fusil à poudre noire pour l'an prochain et la seule référence que j'ai sont les vendeurs...les vendeurs!!!
Il y a les Cva, Tradition, Knight, Thompson Center..
Est-ce important les garanties?
Quel prix devrais-je investir?
Stainless steel?
De ce que j'ai appris, l'idéal serait un casseux, 28 pouces de canon.
Tellement de choix, quoi faire?

Besoin d'aide!! Embarassed

Joyeuses fêtes

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noire???   Fusil à poudre noire??? EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:42

Moi je te conseil un Thompson Omega Z5. C`est selon moi le meilleur rapport qualité prix sur le marcher. Fait attention a ce que les vendeurs disent sur le stainless. Il y en a qui rouille quand meme asser facilement. Puis ne paie surtout pas pour un canon zinquer, ça rouille aussi vite que un noir et ils sont plus cher. Mon 2 eme choix (si le ministre des finances ne serais pas là) serais le Savage. Il peut tirer de la poudre normale et requière tres peu d`entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité




Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: poudre noire   Fusil à poudre noire??? EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:12

Moi j'ai un thomsom encore sa va très bien et pour le stanles je comprend rien dans sa le monde s' achète des habits de chasse a 1000 $ et sont dans leur cache avec un canon en stanless q'ont voit de très loin et moi aussi je te conseille un z5 il est presque identique au thomson oméga le mécanisme est pas très compliqué et ses seulement 299 $ mon frère en a un et il tire aussi bien que mon encore moi j'ai choisis un encore parceque tu peut changer les canons et mettre d'autre calibre je me suis acheter une 204 cette été sa ma côuter 300 $ pis j'ai une maudite bonne carabine si je descide d'alller a la chasse a l'orignal je m'achète un canon 7 mm mes si tu fait juste du cheuvreuil a la poudre noire je te conseille oméga z5 etour la savage j'en ai eu un je les vendu vla 2 semaine 350 $ avec le télescope j'ai eu beaucoup de problème je tirais de la 4227 se que le vendeur m'avait conseiller l' été sa tire super bien je faisait des grouping a 750 pied ses une presque carabine mes l'automne sa voulait pas partir ont a fait des test une nuit dehors a moin 15 le lendemain sa voulait pas partir j'ai esayer aussi la poudre akurate 5744 sa marchait pas non plus il fallait une boure spécial pour pas que l'air passe et pour rentrer la bour tu défait presque les mains entucas si tu a le temps de faire des tests et tu a une bonne recette ses sure que ta un avantage sur un poudre noire touche pas au tradition et rossi un petit conseil


Salut et bonne achat
Revenir en haut Aller en bas
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noire???   Fusil à poudre noire??? EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:48

salut snow goose!!

pour ma par jai un fusil de marque ''tradition'' cest un fusil qui casse j epense que jaurais pas pus faire meilleur achat ...i mas couter 350$avec taxe.... pis en 2 ans jai 2 chevreuil tuer ....pis jpense que le stainless steel ca vaut la peine aussi

jerry business
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noire???   Fusil à poudre noire??? EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:52

Un bon stainless mat n'est pas plus visible qu'un bleu
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: poudre noire   Fusil à poudre noire??? EmptyLun 25 Déc 2006 - 2:23

moi j'ai un thompson center encore pro hunter de cette année,avec la crosse de style "thumb hole" il est camo avec canon stainless pis je trip bein raide sur cet arme la cé debile comment c'est precis et en + les canons son interchangeable donc tu n'es jamais mal pris

Gadwall06:cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Invité
Invité




Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: fusil   Fusil à poudre noire??? EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:56

Je suis content pour toi qu'il aille bien j'ai eu un tradition inline jai scrper 2 télescope a 300 $ avant que je m'apercoivent que ses larme le problème les gaz sortait ou le vérout et sa brûler mon télescpoe si il va bien temps mieu mes ses un arme de basse qualité sa vient de l'espagne tu peut pas comparere cette arme a un thomson ou knight


Entucas moi ses mon avi
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noire???   Fusil à poudre noire??? EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:58

Salut gooseman

J'ai acheter mon premier poudre noir l'an passé un tradition pursuit LT pis ne ne l'ai pas aimer, 6 livres et 3/4 sur la détente alors tres difficile de faire de beau grouping. Je les fat travaillé par l,armurier mais y a rien a faire. Je l'ai changé pour un Knight disc synthétique stainless, je peut te dire que les 2 fusil ne se compare meme pas . La détente sur mon knight est ajustable pis sa tir tres bien. J'ai voulu sauver de l'argent en achetant un tradition, mais sa ma couter plus cher pour le changé. Des fois y vaux mieu payé un petit peut plus pour de la qualité.

bye 11-87
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: Armes et munitions :: Fusil à poudre noire???   Fusil à poudre noire??? EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:24

Ça fait quelques-un qui me parle du Knight Vision...Qu'en pensez-vous?
Mon seul hic c'est qu'il n'a que 26 pouces de canon...est-ce important 26 vs 8 pouces?

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusil à poudre noire??? Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noire???   Fusil à poudre noire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil à poudre noire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent recherche un fusil à poudre noire
» amorce poudre noire ??
» Poudre Noir
» charge de poudre????
» poudre noir Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: